AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
On se retrouve là : http://heaven-is-lost.forumsactifs.com/ ♥️
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux !   FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 4 EmptyDim 18 Déc - 16:58

" cousine ♥ "

Tu me boude pas s'il te plaît ou je te révèle que je suis un Hybride AHAHAHAHA

Tu auras peur de moi FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 4 1304256332
Revenir en haut Aller en bas
Sinéad McCullough
Sinéad McCullough


Ҩ MESSAGES : 83
Ҩ AVATAR : Phoebe Tonkin
Ҩ ÂGE : 18 ans
Ҩ RACE : Loup-Garou
Ҩ SITUATION : Célibataire


ω in the shadow
Ҩ DISPONIBILITÉ: libre
Ҩ RELATIONS:

FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux !   FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 4 EmptyDim 18 Déc - 17:24

xD. aie aie aie j'ai peur ^^
d'ailleurs je crois que je suis même pas sensée savoir que tu es un loup et toi non plus .. (enfin c'est marqué dans mon pv ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux !   FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 4 EmptyDim 18 Déc - 17:25

Oui mais bon on a poster tans pis ça va pas changer grand chose ce qui change c'est que tu sache que je suis devenu un Hybride ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sinéad McCullough
Sinéad McCullough


Ҩ MESSAGES : 83
Ҩ AVATAR : Phoebe Tonkin
Ҩ ÂGE : 18 ans
Ҩ RACE : Loup-Garou
Ҩ SITUATION : Célibataire


ω in the shadow
Ҩ DISPONIBILITÉ: libre
Ҩ RELATIONS:

FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux !   FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 4 EmptyDim 18 Déc - 17:33

oulala que des secrets.
suspens suspens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux !   FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 4 EmptyDim 18 Déc - 19:10

C'est ça je me demande quand tu réagiras lorsque tu apprendras ma nature un peu ... Spécial dirons nous xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux !   FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 4 EmptyLun 19 Déc - 12:17

FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 4 3812454692
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux !   FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 4 EmptyLun 19 Déc - 14:44

Dur dur le boulot, dis celle qui est connectée au boulot (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Sinéad McCullough
Sinéad McCullough


Ҩ MESSAGES : 83
Ҩ AVATAR : Phoebe Tonkin
Ҩ ÂGE : 18 ans
Ҩ RACE : Loup-Garou
Ҩ SITUATION : Célibataire


ω in the shadow
Ҩ DISPONIBILITÉ: libre
Ҩ RELATIONS:

FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux !   FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 4 EmptyLun 19 Déc - 17:36

je confirme xD surtout quand on se fait chier toute la journée ù____ù
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux !   FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 4 EmptyLun 19 Déc - 18:42

Moi je vais tuer mon chargé d'histoire contemporaine avant la fin de l'année u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux !   FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 4 EmptyLun 19 Déc - 18:46

FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 4 1726470506
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux !   FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 4 EmptyLun 19 Déc - 18:48

Ty' FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 4 1726470506
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux !   FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 4 EmptyLun 19 Déc - 18:49

Tu pourrais venir sur CB Blake j'ai un problème ... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux !   FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 4 EmptyMar 20 Déc - 18:35

FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 4 3812454692
Revenir en haut Aller en bas
Sinéad McCullough
Sinéad McCullough


Ҩ MESSAGES : 83
Ҩ AVATAR : Phoebe Tonkin
Ҩ ÂGE : 18 ans
Ҩ RACE : Loup-Garou
Ҩ SITUATION : Célibataire


ω in the shadow
Ҩ DISPONIBILITÉ: libre
Ҩ RELATIONS:

FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux !   FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 11:40

FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 4 127759231
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux !   FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 11:50

FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 4 412401464
Revenir en haut Aller en bas
Sinéad McCullough
Sinéad McCullough


Ҩ MESSAGES : 83
Ҩ AVATAR : Phoebe Tonkin
Ҩ ÂGE : 18 ans
Ҩ RACE : Loup-Garou
Ҩ SITUATION : Célibataire


ω in the shadow
Ҩ DISPONIBILITÉ: libre
Ҩ RELATIONS:

FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux !   FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 11:52

pfiiiouuu dans 1H je retourne au taf x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux !   FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 11:54

Courage, on sera avec toi par la pensée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sinéad McCullough
Sinéad McCullough


Ҩ MESSAGES : 83
Ҩ AVATAR : Phoebe Tonkin
Ҩ ÂGE : 18 ans
Ҩ RACE : Loup-Garou
Ҩ SITUATION : Célibataire


ω in the shadow
Ҩ DISPONIBILITÉ: libre
Ҩ RELATIONS:

FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux !   FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 12:00

x). mercii,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux !   FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 12:02

De rien ♥ Moi je dois faire mes rp's (a)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalina E. Carver
Rosalina E. Carver


Ҩ MESSAGES : 120
Ҩ AVATAR : teresa palmer ♥
Ҩ ÂGE : vingt et un ans
Ҩ RACE : Loup-Garou
Ҩ SITUATION : Célibataire


FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux !   FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 12:22

    "Nous sommes de retour,
    Pour vous jouer un mauvais tour.
    Afin de préserver le monde de la dévastation
    Afin de rallier tous les peuples à notre nation
    Afin d'écraser l'amour et la vérité
    Afin d'étendre notre pouvoir jusqu’à la voie lactée
    Jessie, James
    La Team Rocket plus rapide que la lumière
    Rendez-vous tous ou ce sera la guerre
    Meowth, oui! La guerre!" OWi ! -non, je n'ai jamais été une grande fan- Bref FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 4 3839493590


    Bonjour ami du jour FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 4 1366640713
    Je compatis Sinéad, de tout coeur avec toi ! Tu travailles dans quoi ?
    Dites, y'a personne pour rp avec une gentille fille comme moi ? FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 4 4188181515
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux !   FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 13:00

Haaaan mais si j'ai oublié de t'envoyer un MP pour te dire que si tu voulais tu pouvais commencer celui avec Lulla FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 4 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah
Rebekah


Ҩ MESSAGES : 166
Ҩ AVATAR : Claire Holt


ω in the shadow
Ҩ DISPONIBILITÉ: libre
Ҩ RELATIONS:

FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux !   FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 13:12

Demain je vais rechercher mon bulletin. Oskour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux !   FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 14:03

Bulletin de ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalina E. Carver
Rosalina E. Carver


Ҩ MESSAGES : 120
Ҩ AVATAR : teresa palmer ♥
Ҩ ÂGE : vingt et un ans
Ҩ RACE : Loup-Garou
Ҩ SITUATION : Célibataire


FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux !   FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 4 EmptyVen 23 Déc - 8:57

    Blake A. Romanov a écrit:
    Haaaan mais si j'ai oublié de t'envoyer un MP pour te dire que si tu voulais tu pouvais commencer celui avec Lulla FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 4 1366640713

    Je le fais de ce pas alors ! ♥️
    Sinon, Bonjour tout le monde en ce jour ensoleillé -enfin pour moi en tout cas-
    Vous avez fini vos achats de noël ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux !   FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 4 EmptyVen 23 Déc - 10:13

Ouii FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 4 1366640713 Je les ai fini hier (a) Oui, j'ai réussi à vaincre ma feignantise xD Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 4 _
MessageSujet: Re: FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux !   FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE NIGHT™ ::  :: – HIGHWAY TO HEAVEN –-