AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
On se retrouve là : http://heaven-is-lost.forumsactifs.com/ ♥️
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Rosalina E. Carver
Rosalina E. Carver


Ҩ MESSAGES : 120
Ҩ AVATAR : teresa palmer ♥
Ҩ ÂGE : vingt et un ans
Ҩ RACE : Loup-Garou
Ҩ SITUATION : Célibataire


FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux !   FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 5 EmptyVen 23 Déc - 11:39

    Pas encore, je finis cette après-midi en espérant qu'il n'y est pas beaucoup de monde FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 5 2952278925 (aa)
    J'ai fait le rp avec Lullaby dans les rues, j'espere que ça te va ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux !   FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 5 EmptyVen 23 Déc - 11:43

Je vais aller lire de ce pas et après j'essayerais d'y répondre -non, non je ne suis pas du tout attaquée -
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah
Rebekah


Ҩ MESSAGES : 166
Ҩ AVATAR : Claire Holt


ω in the shadow
Ҩ DISPONIBILITÉ: libre
Ҩ RELATIONS:

FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux !   FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 5 EmptySam 24 Déc - 15:41

C'est les partiels chez vous je crois, 'fin les résultats quoi

En bref sont catrastrophiques :(
Revenir en haut Aller en bas
Rosalina E. Carver
Rosalina E. Carver


Ҩ MESSAGES : 120
Ҩ AVATAR : teresa palmer ♥
Ҩ ÂGE : vingt et un ans
Ҩ RACE : Loup-Garou
Ҩ SITUATION : Célibataire


FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux !   FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 5 EmptySam 24 Déc - 17:41

    Un petit passage pour vous souhaitez à tous un bon réveillon et aussi un joyeux noël en avance ! Passez une bonne soirée et journée & que le père noël vous amène pleiiiiiin de cadeaux ! FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 5 1726470506 FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 5 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux !   FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 5 EmptySam 24 Déc - 22:13

Pareil, petit message pour souhaiter un bon réveillon et un Joyeux Noël à tout le monde I love you Profitez bien FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 5 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah
Rebekah


Ҩ MESSAGES : 166
Ҩ AVATAR : Claire Holt


ω in the shadow
Ҩ DISPONIBILITÉ: libre
Ҩ RELATIONS:

FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux !   FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 5 EmptyDim 25 Déc - 15:40

Joyeux Noyel les loulous pi buvez pas trop mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux !   FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 5 EmptyDim 25 Déc - 17:34

JOYEUUX NOËËËL ♥️ Boire ... mais ça nous ressemble pas du tout voyons Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux !   FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 5 EmptyDim 25 Déc - 17:55

de mon côté, c'est un noël à regarder un film bien au chaud dans son lit FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 5 677392194
mais JOYEUX NOEL quand même à tout le monde I love you FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 5 3812454692
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux !   FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 5 EmptyDim 25 Déc - 19:47

Haaaan *fait un gros câlin à Apolline pour un bon noël*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux !   FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 5 EmptyDim 25 Déc - 20:07

oh que tu es gentille! FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 5 309181304 FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 5 1726470506 I love you FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 5 800892966
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux !   FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 5 EmptyDim 25 Déc - 20:12

Bah c'est naturel voyons FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 5 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux !   FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 5 EmptyDim 25 Déc - 20:28

FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 5 309181304 j'adore ton vava!
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah
Rebekah


Ҩ MESSAGES : 166
Ҩ AVATAR : Claire Holt


ω in the shadow
Ҩ DISPONIBILITÉ: libre
Ҩ RELATIONS:

FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux !   FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 5 EmptyDim 25 Déc - 20:55

Ohh '-' Même que Jude c'est ma Quinny sur un autre forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
ELENA i'm an angel with a shotgun


Ҩ MESSAGES : 280
Ҩ AVATAR : Nina Dobrev
Ҩ ACTIVITÉ : Lycéenne
Ҩ ÂGE : 18 ans
Ҩ RACE : Humain(e)
Ҩ JUKEBOX : Revive ♪ Blink
Ҩ SITUATION : Célibataire


ω in the shadow
Ҩ DISPONIBILITÉ: occupé(e)
Ҩ RELATIONS:

FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux !   FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 5 EmptyLun 26 Déc - 23:53

C'est mort par ici, il va falloir remédier à ça FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 5 152426858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux !   FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 5 EmptyMar 27 Déc - 18:57

Han oui remédions à ça (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux !   FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 5 EmptyMar 27 Déc - 20:24

Owie FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 5 800892966
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux !   FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 5 EmptyMar 27 Déc - 20:26

Vous allez bien sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux !   FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 5 EmptyMar 27 Déc - 20:39

Yep ! Me suis achetée le premier tome des Vampires de Manhattan aujourd'hui I love you Bon je dois commencer mon devoir de philo aussi >.< Et toi ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux !   FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 5 EmptyMar 27 Déc - 20:43

Haaan faut que je lise le 5 ça serait bien xD Moi je dois commencer mes révisions, mais ça va x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux !   FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 5 EmptyVen 30 Déc - 12:27

Hey les gens FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 5 3925848005
Pareil faut quand même que je révise deux trois trucs mais le plus gros est passé vu que j'ai enfin réussi à faire mon devoir en philo ! FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 5 3415537289 Du coup j'ai toute l'après-midi pour m'occuper du fo FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 5 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Felicia N. Starway
Felicia N. Starway


Ҩ MESSAGES : 304
Ҩ AVATAR : Ellen Page
Ҩ ÂGE : 270 ans
Ҩ RACE : Vampire
Ҩ SITUATION : Célibataire


ω in the shadow
Ҩ DISPONIBILITÉ: libre
Ҩ RELATIONS:

FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux !   FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 5 EmptyVen 30 Déc - 12:37

hihi moi j'ai rien à réviser du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux !   FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 5 EmptyVen 30 Déc - 12:41

Eh bah, crois-moi quand je te dis que t'as de la chance x)
Au fait, Ellen FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 5 3532638152 Elle me manque sur les RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux !   FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 5 EmptyVen 30 Déc - 12:48

Han oui c'est une chance - dit celle qui est supposée réviser pour ses partiels -
Revenir en haut Aller en bas
Felicia N. Starway
Felicia N. Starway


Ҩ MESSAGES : 304
Ҩ AVATAR : Ellen Page
Ҩ ÂGE : 270 ans
Ҩ RACE : Vampire
Ҩ SITUATION : Célibataire


ω in the shadow
Ҩ DISPONIBILITÉ: libre
Ҩ RELATIONS:

FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux !   FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 5 EmptyVen 30 Déc - 12:48

xDDD bah oui j'ai de la chance, et pour Ellen, bah elle est là (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux !   FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 5 EmptyVen 30 Déc - 13:45

C'est vrai qu'elle se fait rare, mais elle est tellement chou FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 5 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 5 _
MessageSujet: Re: FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux !   FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE NIGHT™ ::  :: – HIGHWAY TO HEAVEN –-