AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
On se retrouve là : http://heaven-is-lost.forumsactifs.com/ ♥️
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mystic Diaries
Mystic Diaries
Admin


Ҩ MESSAGES : 100
Ҩ AVATAR : Cast


FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! _
MessageSujet: FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux !   FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! EmptySam 17 Déc - 21:13

Nous vous annonçons officiellement que le flood est OUVERT FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! 1726470506 N'hésitez pas à vous défouler (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://beyond-the-night.forumgratuit.org
Elena Gilbert
Elena Gilbert
ELENA i'm an angel with a shotgun


Ҩ MESSAGES : 280
Ҩ AVATAR : Nina Dobrev
Ҩ ACTIVITÉ : Lycéenne
Ҩ ÂGE : 18 ans
Ҩ RACE : Humain(e)
Ҩ JUKEBOX : Revive ♪ Blink
Ҩ SITUATION : Célibataire


ω in the shadow
Ҩ DISPONIBILITÉ: occupé(e)
Ҩ RELATIONS:

FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! _
MessageSujet: Re: FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux !   FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! EmptyDim 18 Déc - 11:48

Le premier qui parle du fait qu'il est en vacances, je le massacre Cool
Maintenant que le ton de l'ambiance est donné, vous pouvez venir (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! _
MessageSujet: Re: FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux !   FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! EmptyDim 18 Déc - 12:00

Ça risque pas d'être moi j'te rassure u.u Mais je suis congelée >.<
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
ELENA i'm an angel with a shotgun


Ҩ MESSAGES : 280
Ҩ AVATAR : Nina Dobrev
Ҩ ACTIVITÉ : Lycéenne
Ҩ ÂGE : 18 ans
Ҩ RACE : Humain(e)
Ҩ JUKEBOX : Revive ♪ Blink
Ҩ SITUATION : Célibataire


ω in the shadow
Ҩ DISPONIBILITÉ: occupé(e)
Ҩ RELATIONS:

FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! _
MessageSujet: Re: FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux !   FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! EmptyDim 18 Déc - 12:06

On criera 'Vacances' mercredi soir FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! 2781649424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! _
MessageSujet: Re: FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux !   FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! EmptyDim 18 Déc - 12:26

Carrément *O* Surtout qu'à la base je devais avoir cours le lendemain, mais non héhé (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! _
MessageSujet: Re: FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux !   FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! EmptyDim 18 Déc - 12:47

Promis je me tais alors FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! 309181304
Bonjour FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! _
MessageSujet: Re: FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux !   FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! EmptyDim 18 Déc - 12:50

Oui dis rien où on part en dépression u.u Hellooo FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! 1726470506 Pinaise j'ai jamais que deux sujets à faire encore, enfin trois ou peut-être quatre ... Bref, on s'en fou quoi ... Comment va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! _
MessageSujet: Re: FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux !   FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! EmptyDim 18 Déc - 12:53

C'est la dernière année de toute façon où je pourrai le dire Arrow Bref, ça va et toi ? Là je vais aller à Gémo, faut que je me trouve une robe pour le Nouvel An FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! 1726470506 NCIS LA me manque trop sinon No Et puis faut que je finisse ma présa, en tant qu'admin ça fait pas sérieux quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sinéad McCullough
Sinéad McCullough


Ҩ MESSAGES : 83
Ҩ AVATAR : Phoebe Tonkin
Ҩ ÂGE : 18 ans
Ҩ RACE : Loup-Garou
Ҩ SITUATION : Célibataire


ω in the shadow
Ҩ DISPONIBILITÉ: libre
Ҩ RELATIONS:

FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! _
MessageSujet: Re: FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux !   FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! EmptyDim 18 Déc - 12:55

Je suis pas en vacance non plus :'(.
bonjour quand même FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! 412401464
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! _
MessageSujet: Re: FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux !   FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! EmptyDim 18 Déc - 12:57

Le nouvel an ... je sens que ça va être comique par chez moi Laughing Hey Sin' t'inquiète on va se serrer les coudes entre personnes qui ne sont pas encore en vacances FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! _
MessageSujet: Re: FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux !   FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! EmptyDim 18 Déc - 13:01

Oui du coup j'ai pas répondu à ton message hier soir >.< Ca va pas fort chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! _
MessageSujet: Re: FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux !   FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! EmptyDim 18 Déc - 13:07

Euh ... j't'expliquerais c'est compliqué u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! _
MessageSujet: Re: FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux !   FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! EmptyDim 18 Déc - 13:26

Je suis VALIDER !!!! " Sort très loin"

J'aime pas quand les gens vont mal ... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! _
MessageSujet: Re: FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux !   FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! EmptyDim 18 Déc - 13:28

Mais j'vais pas Tylerounet (ouais j'ai envie, je suis admin alors je fais ce que je veux *maggle*) je suis même en pleine forme là (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! _
MessageSujet: Re: FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux !   FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! EmptyDim 18 Déc - 13:30

" râle " Pas Tylerounet ...

Menteuse j'ai vu en haut ... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! _
MessageSujet: Re: FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux !   FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! EmptyDim 18 Déc - 13:31

C'est la merde, mais j'ai un moral de fer héhé Arrow J'peux t'appeler Ty' si tu préfères =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! _
MessageSujet: Re: FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux !   FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! EmptyDim 18 Déc - 13:37

Oui Ty ' c'est parfait FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! 1726470506

Mais par contre si tu as un problème, même si tu ne me connais pas du tout je peux t'aider si btu en a vraiment besoin ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! _
MessageSujet: Re: FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux !   FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! EmptyDim 18 Déc - 13:38

Merci <3 Mais t'inquiètes pas ça va (a) Mais c'est gentil *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! _
MessageSujet: Re: FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux !   FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! EmptyDim 18 Déc - 13:44

C'est pas gentil ... C'est normal FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Sinéad McCullough
Sinéad McCullough


Ҩ MESSAGES : 83
Ҩ AVATAR : Phoebe Tonkin
Ҩ ÂGE : 18 ans
Ҩ RACE : Loup-Garou
Ҩ SITUATION : Célibataire


ω in the shadow
Ҩ DISPONIBILITÉ: libre
Ҩ RELATIONS:

FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! _
MessageSujet: Re: FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux !   FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! EmptyDim 18 Déc - 13:46

*s’incruste* j'ai été en vacance 7 mois ^^ je commence tout juste à retravailler ahah FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! 325115656
bon qui a fait quoi ce week end ? FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! 706669526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! _
MessageSujet: Re: FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux !   FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! EmptyDim 18 Déc - 13:47

" Voilà la cousine ... ♥ "

Bah ... Je suis sorti hier soir j'ai fais nuit blanche et me voilà ici xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! _
MessageSujet: Re: FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux !   FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! EmptyDim 18 Déc - 13:51

Fait quoi ? J'ai été voir Les Immortels histoire de bien baver devant Henry Cavill *bave rien qu'en y pensant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! _
MessageSujet: Re: FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux !   FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! EmptyDim 18 Déc - 13:56

Il est bien alors je voulais le voir assez rapidement moi mais en tous cas les vidéos que j'ai pu voir ça a l'air trop stylé !
Revenir en haut Aller en bas
Sinéad McCullough
Sinéad McCullough


Ҩ MESSAGES : 83
Ҩ AVATAR : Phoebe Tonkin
Ҩ ÂGE : 18 ans
Ҩ RACE : Loup-Garou
Ҩ SITUATION : Célibataire


ω in the shadow
Ҩ DISPONIBILITÉ: libre
Ҩ RELATIONS:

FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! _
MessageSujet: Re: FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux !   FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! EmptyDim 18 Déc - 13:59

x). cousin <3.
moi j'ai été dansé et puis voilà. rien de particulier.
bientôt noel =D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! _
MessageSujet: Re: FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux !   FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! EmptyDim 18 Déc - 14:00

Ouais NOWEL ET NOWEL AN FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! _
MessageSujet: Re: FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux !   FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE NIGHT™ ::  :: – HIGHWAY TO HEAVEN –-