AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
On se retrouve là : http://heaven-is-lost.forumsactifs.com/ ♥️

Partagez | 
 

 FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux !   FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 14:58

Quoi y a des chambres j'ai rien fait du tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux !   FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 16:02

Non on a rien fait Oo

Quoi que ... FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 3 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux !   FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 16:04

Pas encore Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux !   FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 16:05

Ouais pas encore ... FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 3 3925848005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux !   FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 16:07

Par contre faudra pas lui faire la même tête que sur ton gif elle serait capable de faire une crise cardiaque xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux !   FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 16:08

J'essaierais de faire attention ne t'en fais pas FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 3 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux !   FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 16:09

De toute façon au pire Tyler aura une bonne migraine =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux !   FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 16:11

Non tu n'oseras jamais me faire du mal ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux !   FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 16:12

Juste si je dois éviter de me faire mordre autrement ... non =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux !   FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 16:13

Je pourrais pas te mordre ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux !   FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 16:15

J'espère bien parce que la transformation en ... d'ailleurs c'est une bonne question ... je sais même pas en quoi je risquerais de me transformer x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux !   FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 16:16

Ne t'en fais pas tu ne risque rien je serais gentil avec toi FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 3 3925848005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux !   FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 16:16

Ouais jusqu'à ce que Caroline revienne x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux !   FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 16:18

Et toi jusqu’à ce que "TON "Klaus revienne puisqu'il est si "IMPORTANT " FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 3 43523757
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux !   FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 16:19

Comment ça 'MON' Klaus =O ? Pour l'instant c'est juste le vampire qui c'est foutu d'elle et qui a décimé sa famille FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 3 43523757
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux !   FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 16:20

Ouais tu y parle si souvent donc voilà ... je suis mis de coté ... FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 3 43523757
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux !   FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 16:22

Mais nooon FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 3 4188181515
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
ELENA i'm an angel with a shotgun


Ҩ MESSAGES : 280
Ҩ AVATAR : Nina Dobrev
Ҩ ACTIVITÉ : Lycéenne
Ҩ ÂGE : 18 ans
Ҩ RACE : Humain(e)
Ҩ JUKEBOX : Revive ♪ Blink
Ҩ SITUATION : Célibataire


ω in the shadow
Ҩ DISPONIBILITÉ: occupé(e)
Ҩ RELATIONS:

FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux !   FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 16:33

Tyler Lockwood a écrit:
Et toi jusqu’à ce que "TON "Klaus revienne puisqu'il est si "IMPORTANT " FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 3 43523757

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux !   FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 16:34

Enfonce-moi toi surtout x)
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
ELENA i'm an angel with a shotgun


Ҩ MESSAGES : 280
Ҩ AVATAR : Nina Dobrev
Ҩ ACTIVITÉ : Lycéenne
Ҩ ÂGE : 18 ans
Ҩ RACE : Humain(e)
Ҩ JUKEBOX : Revive ♪ Blink
Ҩ SITUATION : Célibataire


ω in the shadow
Ҩ DISPONIBILITÉ: occupé(e)
Ҩ RELATIONS:

FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux !   FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 16:35

Pas mon style Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux !   FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 16:37

Pas du tout c'est vrai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux !   FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 16:40

Elle ne t'enfonce pas ça se voit que tu es attacher a lui parce que tu en parle plus que moi ... Alors comprend que je sois jaloux ! Moi au moins je reconnais que je suis jaloux toi non ce qui prouve beaucoup de choses No ( xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux !   FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 16:42

Pas du tout, je parlerais que de toi si tu veux (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux !   FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 16:43

Hum ... J’attends de voir ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Sinéad McCullough
Sinéad McCullough


Ҩ MESSAGES : 83
Ҩ AVATAR : Phoebe Tonkin
Ҩ ÂGE : 18 ans
Ҩ RACE : Loup-Garou
Ҩ SITUATION : Célibataire


ω in the shadow
Ҩ DISPONIBILITÉ: libre
Ҩ RELATIONS:

FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux !   FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 16:57

*NIA NIA NIA*

ton jean pierre tu sais ce que je lui dis FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 3 43523757 *vexée*
en plus bah Klaus pas très très beau burk ..
Damon est mieux ahah *sort* FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 3 2270278688
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux !   FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE NIGHT™ ::  :: – HIGHWAY TO HEAVEN –-