AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
On se retrouve là : http://heaven-is-lost.forumsactifs.com/ ♥️

Partagez | 
 

 FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sinéad McCullough
Sinéad McCullough


Ҩ MESSAGES : 83
Ҩ AVATAR : Phoebe Tonkin
Ҩ ÂGE : 18 ans
Ҩ RACE : Loup-Garou
Ҩ SITUATION : Célibataire


ω in the shadow
Ҩ DISPONIBILITÉ: libre
Ҩ RELATIONS:

FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux !   FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 14:02

on va prendre des kilos FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 2 2281394845
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux !   FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 14:04

Ouais enfin ça dépend xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux !   FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 14:05

Bien je sais pas ... j'suis étudiante en histoire et je peux te dire que l'histoire du film colle pas du tout à la mythologie et à l'histoire de Thésée xD Mais sinon il est bien avec Henry et Joseph *bave* Haaan ouii nouel et les chocolats ... tout pleiiin de chocolats <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux !   FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 14:07

Merci je vais aller le voir la semaine prochaine si j'y arrive ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux !   FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 14:10

Je pense pas que tu regretteras, parce que hormis le petit détail histoire il est bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux !   FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 14:12

Ok super alors ♥

" remercie Blake en lui faisant un bisou sur la joue ♥ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux !   FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 14:18

Vu que Noël approche, je suis sûre que vous m'avez tous acheté un cadeau Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux !   FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 14:19

" donne le cadeau a Saphyra " C'est un petit Klaus en miniature ... FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 2 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux !   FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 14:21

Quoi ? Où ça Klaus o.O ? D'ailleurs dans les Immortels il m'a fait rire Joseph xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux !   FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 14:22

Non " TON " Klaus n'est pas là ...

" boude Blake "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux !   FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 14:24

Tyler Lockwood a écrit:
" donne le cadeau a Saphyra " C'est un petit Klaus en miniature ... FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 2 309181304

FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 2 43523757 Cadeau empoisonné, je proteste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux !   FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 14:24

Moi j'te fais un cadeau que si tu m'en fais un héhé Arrow Naaan boude pas Ty' ='(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux !   FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 14:25

" redonne un cadeau a Saphyra "

Voilà c'est un parfum très cher et des bijoux ça va mieux ?

Si je boude Blake !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux !   FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 14:32

Ouais ça va je prends FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 2 1726470506

Blake > Fais moi un cadeau, après on verra Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sinéad McCullough
Sinéad McCullough


Ҩ MESSAGES : 83
Ҩ AVATAR : Phoebe Tonkin
Ҩ ÂGE : 18 ans
Ҩ RACE : Loup-Garou
Ҩ SITUATION : Célibataire


ω in the shadow
Ҩ DISPONIBILITÉ: libre
Ҩ RELATIONS:

FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux !   FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 14:35

J'ai vu le sosie de Klaus la semaine dernière Oo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux !   FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 14:36

J'ai vu le sosie de Jean-Pierre ... Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux !   FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 14:39

Naaan boude pas FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 2 1805953252 Un sosie de Klaus, sérieux o.O ? Naan j't'en ferais pas xD T'as cru que j'étais riche, t'auras des chocolats (a)
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
ELENA i'm an angel with a shotgun


Ҩ MESSAGES : 280
Ҩ AVATAR : Nina Dobrev
Ҩ ACTIVITÉ : Lycéenne
Ҩ ÂGE : 18 ans
Ҩ RACE : Humain(e)
Ҩ JUKEBOX : Revive ♪ Blink
Ҩ SITUATION : Célibataire


ω in the shadow
Ҩ DISPONIBILITÉ: occupé(e)
Ҩ RELATIONS:

FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux !   FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 14:40

Moi j'ai vu le sosie de Nina quand je me suis regardée dans le miroir FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 2 152426858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux !   FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 14:42

Bien trouver Elena xD

Je te boude pas si tu m'embrasse et comme tu le feras pas Blake je te boude FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 2 43523757
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux !   FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 14:46

Tes chevilles vont bien Laughing ? Haaan mais nan boude pas ou je boude ...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
ELENA i'm an angel with a shotgun


Ҩ MESSAGES : 280
Ҩ AVATAR : Nina Dobrev
Ҩ ACTIVITÉ : Lycéenne
Ҩ ÂGE : 18 ans
Ҩ RACE : Humain(e)
Ҩ JUKEBOX : Revive ♪ Blink
Ҩ SITUATION : Célibataire


ω in the shadow
Ҩ DISPONIBILITÉ: occupé(e)
Ҩ RELATIONS:

FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux !   FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 14:49

Oui mes chevilles vont très bien, merci de t'en préoccuper (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux !   FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 14:50

Tu vois tu veux pas ... donc je te boude c'est tout ... FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 2 43523757
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux !   FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 14:52

Oui, se serait tellement bête que tu puisses plus aller bosser FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 2 3072420091 Haaaan *Blake fait un gros bisou à Tyler*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
ELENA i'm an angel with a shotgun


Ҩ MESSAGES : 280
Ҩ AVATAR : Nina Dobrev
Ҩ ACTIVITÉ : Lycéenne
Ҩ ÂGE : 18 ans
Ҩ RACE : Humain(e)
Ҩ JUKEBOX : Revive ♪ Blink
Ҩ SITUATION : Célibataire


ω in the shadow
Ҩ DISPONIBILITÉ: occupé(e)
Ҩ RELATIONS:

FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux !   FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 14:53

Y a des chambres pour ça les gens Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux !   FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 14:54

" esquive Blake "

C'est trop tard et c'est sur la joue là donc non ... FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 2 43523757

xD Elena
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux !   FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOODI FLOODA ϟ la team rocket s'envolent vers d'autres cieux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE NIGHT™ ::  :: – HIGHWAY TO HEAVEN –-