AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
On se retrouve là : http://heaven-is-lost.forumsactifs.com/ ♥️
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 FREYA ✗ i need you to bleed for me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Freya
Freya


Ҩ MESSAGES : 97
Ҩ AVATAR : Jennifer Lawrence
Ҩ COPYRIGHT : Mystic Falls
Ҩ ÂGE : 20 ans en apparence
Ҩ RACE : Vampire
Ҩ SITUATION : Célibataire


ω in the shadow
Ҩ DISPONIBILITÉ: occupé(e)
Ҩ RELATIONS:

FREYA ✗ i need you to bleed for me _
MessageSujet: FREYA ✗ i need you to bleed for me   FREYA ✗ i need you to bleed for me EmptyLun 19 Déc - 19:13

FREYA ✗ i need you to bleed for me Tumblr_lvqhpadoQH1qan919o1_500
vingt ans d'apparence - vampire originel


❝ WHO IS SHE ❞

fidèle • rancunière • aimante • colérique • discrète • mesquine • méfiante • têtue • susceptible • charmante • loyale

u.c


Dernière édition par Freya le Dim 1 Jan - 2:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Freya


Ҩ MESSAGES : 97
Ҩ AVATAR : Jennifer Lawrence
Ҩ COPYRIGHT : Mystic Falls
Ҩ ÂGE : 20 ans en apparence
Ҩ RACE : Vampire
Ҩ SITUATION : Célibataire


ω in the shadow
Ҩ DISPONIBILITÉ: occupé(e)
Ҩ RELATIONS:

FREYA ✗ i need you to bleed for me _
MessageSujet: Re: FREYA ✗ i need you to bleed for me   FREYA ✗ i need you to bleed for me EmptyLun 19 Déc - 19:13



BLAKE A. ROMANOV
description du lien



BONNIE BENNETT
description du lien




ELENA GILBERT
description du lien



KATHERINE P. PIERCE
description du lien




REBEKAH
description du lien



PRÉNOM NOM
description du lien





Dernière édition par Freya le Dim 1 Jan - 18:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Freya


Ҩ MESSAGES : 97
Ҩ AVATAR : Jennifer Lawrence
Ҩ COPYRIGHT : Mystic Falls
Ҩ ÂGE : 20 ans en apparence
Ҩ RACE : Vampire
Ҩ SITUATION : Célibataire


ω in the shadow
Ҩ DISPONIBILITÉ: occupé(e)
Ҩ RELATIONS:

FREYA ✗ i need you to bleed for me _
MessageSujet: Re: FREYA ✗ i need you to bleed for me   FREYA ✗ i need you to bleed for me EmptyLun 19 Déc - 19:13



KLAUS
description du lien



NATHANIEL FROST
description du lien




STEFAN SALVATORE
description du lien



PRÉNOM NOM
description du lien




PRÉNOM NOM
description du lien



PRÉNOM NOM
description du lien





Dernière édition par Freya le Dim 1 Jan - 2:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FREYA ✗ i need you to bleed for me _
MessageSujet: Re: FREYA ✗ i need you to bleed for me   FREYA ✗ i need you to bleed for me EmptyLun 19 Déc - 19:15

Moiii, je veux, je veux, je veuuuuuuux FREYA ✗ i need you to bleed for me 2893866979
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Freya


Ҩ MESSAGES : 97
Ҩ AVATAR : Jennifer Lawrence
Ҩ COPYRIGHT : Mystic Falls
Ҩ ÂGE : 20 ans en apparence
Ҩ RACE : Vampire
Ҩ SITUATION : Célibataire


ω in the shadow
Ҩ DISPONIBILITÉ: occupé(e)
Ҩ RELATIONS:

FREYA ✗ i need you to bleed for me _
MessageSujet: Re: FREYA ✗ i need you to bleed for me   FREYA ✗ i need you to bleed for me EmptyLun 19 Déc - 19:18

Oui, oui, ouiiii !!! FREYA ✗ i need you to bleed for me 1366640713
Est-ce que Blake aime les vampirettes ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FREYA ✗ i need you to bleed for me _
MessageSujet: Re: FREYA ✗ i need you to bleed for me   FREYA ✗ i need you to bleed for me EmptyLun 19 Déc - 19:21

Disons que pour l'instant ... elle cherche déjà régler ses problèmes pour se préoccuper d'eux, mais elle n'a rien contre eux en faite, même si sa famille est pourchassée depuis des siècles par l'adorable frère aîné de Freya xD Sauf que Blake elle, elle est attirée par Klaus parce qu'elle est genre pas normale du tout ... donc si ça t'inspire FREYA ✗ i need you to bleed for me 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FREYA ✗ i need you to bleed for me _
MessageSujet: Re: FREYA ✗ i need you to bleed for me   FREYA ✗ i need you to bleed for me EmptyLun 19 Déc - 19:23

Bonnie faisant partie de la petite bande qui veut tuer Klaus, c'est obligé qu'on ait un lien FREYA ✗ i need you to bleed for me 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Klaus
Klaus


Ҩ MESSAGES : 18
Ҩ AVATAR : Joseph Morgan


FREYA ✗ i need you to bleed for me _
MessageSujet: Re: FREYA ✗ i need you to bleed for me   FREYA ✗ i need you to bleed for me EmptyLun 19 Déc - 19:42

Ne m'oublie pas Sister :)
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
Stefan Salvatore


Ҩ MESSAGES : 93
Ҩ AVATAR : Paul Wesley
Ҩ ÂGE : plus vieux que toi, c'est certain.
Ҩ RACE : Vampire
Ҩ JUKEBOX : Agacé.
Ҩ SITUATION : Célibataire


ω in the shadow
Ҩ DISPONIBILITÉ: occupé(e)
Ҩ RELATIONS:

FREYA ✗ i need you to bleed for me _
MessageSujet: Re: FREYA ✗ i need you to bleed for me   FREYA ✗ i need you to bleed for me EmptyLun 19 Déc - 20:09

Moi moi moi moi ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Freya


Ҩ MESSAGES : 97
Ҩ AVATAR : Jennifer Lawrence
Ҩ COPYRIGHT : Mystic Falls
Ҩ ÂGE : 20 ans en apparence
Ҩ RACE : Vampire
Ҩ SITUATION : Célibataire


ω in the shadow
Ҩ DISPONIBILITÉ: occupé(e)
Ҩ RELATIONS:

FREYA ✗ i need you to bleed for me _
MessageSujet: Re: FREYA ✗ i need you to bleed for me   FREYA ✗ i need you to bleed for me EmptyLun 19 Déc - 20:26

BLAKE; oh god ! Ça sent le lien complexe ça ! 1) la famille de Blake est pourchassée par le méchant Klaus, alors Freya aurait tendance à la protéger MAIS 2) elle a un faible pour lui oO Ça s'annonce bien Laughing
En premier, on pourrait débuter sur une bonne base, du genre elles s'entendent bien et si l'histoire de sa famille vient aux oreilles de Freya, elle aura encore plus de compassion pour elle ! Mais si elle apprend son petit faible pour Klaus... ça pourrait envenimer les choses xD

BONNIE; Mais tu as trop raison, un lien est inévitable FREYA ✗ i need you to bleed for me 3072420091 Donc j'imagine que le lien serait plutôt positif vu qu'elles sont du même côté ? Enfin, Freya n'a rien contre les sorcières (sauf si elle lui jette un sort Arrow )

KLAUS; Je ne t'oublierai certainement pas, mon frère ! FREYA ✗ i need you to bleed for me 152426858

STEFAN; Bien entendu qu'il nous faut un lien ! Stefan est celui qui a ramené Freya à la "vie" Laughing Mais bon, ça ne veut pas dire qu'ils s'entendent bien hein (a) Freya pourrait avoir une petite méfiance envers Stefan vu qu'il a aidé Klaus à former sa petite armée d'hybrides. Elle ne lui ferait pas totalement confiance même s'il l'a sorti de son cercueil ! FREYA ✗ i need you to bleed for me 152426858 Ce n'est qu'une idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FREYA ✗ i need you to bleed for me _
MessageSujet: Re: FREYA ✗ i need you to bleed for me   FREYA ✗ i need you to bleed for me EmptyLun 19 Déc - 20:51

Bah, ça serait étonnant que Bonnie tente ça avec Freya vu que c'est une Originelle et qu'elles sont du même côté. Mais sinon je sais pas trop ... Freya aurait appris l'épisode du sacrifice où Bonnie avait failli tuer Klaus si Elijah n'était pas intervenu ... elle aurait pu être un peu ... impressionné ? Freya pourrait aider Bonnie à augmenter sa puissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FREYA ✗ i need you to bleed for me _
MessageSujet: Re: FREYA ✗ i need you to bleed for me   FREYA ✗ i need you to bleed for me EmptyLun 19 Déc - 20:54

Han oui j'aime cette idée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Katherine P. Pierce
Katherine P. Pierce


Ҩ MESSAGES : 58
Ҩ AVATAR : Nina Constantinova Dobreva =D
Ҩ COPYRIGHT : derrière toi.
Ҩ ACTIVITÉ : te pourrir la vie
Ҩ ÂGE : 590 ans, en parait 18.
Ҩ RACE : Vampire
Ҩ JUKEBOX : massacrante
Ҩ SITUATION : Célibataire


FREYA ✗ i need you to bleed for me _
MessageSujet: Re: FREYA ✗ i need you to bleed for me   FREYA ✗ i need you to bleed for me EmptyLun 19 Déc - 20:55

Moi aussi je veux un putain de lien & positif (a)
tu crois que c'est faisable ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
Stefan Salvatore


Ҩ MESSAGES : 93
Ҩ AVATAR : Paul Wesley
Ҩ ÂGE : plus vieux que toi, c'est certain.
Ҩ RACE : Vampire
Ҩ JUKEBOX : Agacé.
Ҩ SITUATION : Célibataire


ω in the shadow
Ҩ DISPONIBILITÉ: occupé(e)
Ҩ RELATIONS:

FREYA ✗ i need you to bleed for me _
MessageSujet: Re: FREYA ✗ i need you to bleed for me   FREYA ✗ i need you to bleed for me EmptyLun 19 Déc - 21:00

Freya a écrit:
STEFAN; Bien entendu qu'il nous faut un lien ! Stefan est celui qui a ramené Freya à la "vie" Laughing Mais bon, ça ne veut pas dire qu'ils s'entendent bien hein (a) Freya pourrait avoir une petite méfiance envers Stefan vu qu'il a aidé Klaus à former sa petite armée d'hybrides. Elle ne lui ferait pas totalement confiance même s'il l'a sorti de son cercueil ! FREYA ✗ i need you to bleed for me 152426858 Ce n'est qu'une idée !

Oui, c'est déjà une bonne idée !

& Katherine, n'oubliez pas que vous règnerez sur Mystic Falls mais avec moi (a) :P
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Freya


Ҩ MESSAGES : 97
Ҩ AVATAR : Jennifer Lawrence
Ҩ COPYRIGHT : Mystic Falls
Ҩ ÂGE : 20 ans en apparence
Ҩ RACE : Vampire
Ҩ SITUATION : Célibataire


ω in the shadow
Ҩ DISPONIBILITÉ: occupé(e)
Ҩ RELATIONS:

FREYA ✗ i need you to bleed for me _
MessageSujet: Re: FREYA ✗ i need you to bleed for me   FREYA ✗ i need you to bleed for me EmptyLun 19 Déc - 21:12

BONNIE; C'était pas sérieux pour le sort Laughing Mais pour ce qui est de ton idée, c'est génial ! Freya aurait très bien pu être impressionné par la tentative de Bonnie pour éliminer Klaus. Et voyant qu'elle ait passé aussi près du but, elle voudra sans aucun doute l'aider, parce qu'elle reste un espoir pour atteindre sa vengeance :P Va pour un lien positif ! J'adore ♥️

BLAKE; Génial ♥️ Ça sera super en rp, j'en suis certaine (:

KATH; haann bien entendu que c'est faisable *-* Des soeurs de coeur ♥️ Sérieusement, elles ont toutes les deux le même but, Katherine a aidé Stefan à sortir Freya de son cercueil et elles sont deux charmantes vampirettes. Quoi demander de plus pour un lien positif Cool

STEFAN; Parfait, on peaufinera le tout en rp FREYA ✗ i need you to bleed for me 152426858 & on ne t'oublie certainement pas mon petit Stefou ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Katherine P. Pierce
Katherine P. Pierce


Ҩ MESSAGES : 58
Ҩ AVATAR : Nina Constantinova Dobreva =D
Ҩ COPYRIGHT : derrière toi.
Ҩ ACTIVITÉ : te pourrir la vie
Ҩ ÂGE : 590 ans, en parait 18.
Ҩ RACE : Vampire
Ҩ JUKEBOX : massacrante
Ҩ SITUATION : Célibataire


FREYA ✗ i need you to bleed for me _
MessageSujet: Re: FREYA ✗ i need you to bleed for me   FREYA ✗ i need you to bleed for me EmptyLun 19 Déc - 21:16

STEFAN : owi un plan à trois (a) *sors*

FREYA : soeur de coeur, carrément quoi j'adhère ♥ elle aurait pu aider Freya à s'adapter à cette nouvelle vie, et elle aurait vu en elle quelqu'un sur qui elle pourrait compter et une des rares personne qu'elle apprécierait depuis la mort de sa famille et de Pearl *-*
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Freya


Ҩ MESSAGES : 97
Ҩ AVATAR : Jennifer Lawrence
Ҩ COPYRIGHT : Mystic Falls
Ҩ ÂGE : 20 ans en apparence
Ҩ RACE : Vampire
Ҩ SITUATION : Célibataire


ω in the shadow
Ҩ DISPONIBILITÉ: occupé(e)
Ҩ RELATIONS:

FREYA ✗ i need you to bleed for me _
MessageSujet: Re: FREYA ✗ i need you to bleed for me   FREYA ✗ i need you to bleed for me EmptyLun 19 Déc - 21:21

han wii FREYA ✗ i need you to bleed for me 1726470506 J'adore tout simplement ♥️ Une petite aide pour l'adaptation n'est pas de refus surtout x)
Déjà impatiente de concrétiser le tout en rp hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Katherine P. Pierce
Katherine P. Pierce


Ҩ MESSAGES : 58
Ҩ AVATAR : Nina Constantinova Dobreva =D
Ҩ COPYRIGHT : derrière toi.
Ҩ ACTIVITÉ : te pourrir la vie
Ҩ ÂGE : 590 ans, en parait 18.
Ҩ RACE : Vampire
Ҩ JUKEBOX : massacrante
Ҩ SITUATION : Célibataire


FREYA ✗ i need you to bleed for me _
MessageSujet: Re: FREYA ✗ i need you to bleed for me   FREYA ✗ i need you to bleed for me EmptyLun 19 Déc - 21:25

Good alors je t'ajoute vite ♥
on se fera un tit rp à mon retour de disneyland si tu veux *-*
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Freya


Ҩ MESSAGES : 97
Ҩ AVATAR : Jennifer Lawrence
Ҩ COPYRIGHT : Mystic Falls
Ҩ ÂGE : 20 ans en apparence
Ҩ RACE : Vampire
Ҩ SITUATION : Célibataire


ω in the shadow
Ҩ DISPONIBILITÉ: occupé(e)
Ҩ RELATIONS:

FREYA ✗ i need you to bleed for me _
MessageSujet: Re: FREYA ✗ i need you to bleed for me   FREYA ✗ i need you to bleed for me EmptyLun 19 Déc - 21:27

Disneyland ?! La chance ! FREYA ✗ i need you to bleed for me 3507164070
Avec plaisir pour le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FREYA ✗ i need you to bleed for me _
MessageSujet: Re: FREYA ✗ i need you to bleed for me   FREYA ✗ i need you to bleed for me EmptyLun 19 Déc - 21:55

Freya a écrit:
BONNIE; C'était pas sérieux pour le sort Laughing Mais pour ce qui est de ton idée, c'est génial ! Freya aurait très bien pu être impressionné par la tentative de Bonnie pour éliminer Klaus. Et voyant qu'elle ait passé aussi près du but, elle voudra sans aucun doute l'aider, parce qu'elle reste un espoir pour atteindre sa vengeance :P Va pour un lien positif ! J'adore ♥️
J'ai oublié le "xD" dans ma réponse Laughing Mais cool alors, j'avais peur de dire n'importe quoi x) Donc du coup, Bonnie serait un atout pour Freya et comme ça elles apprendraient un peu à se connaître et ... Freya pourrait tenir à elle un minimum ? dans le sens où si Klaus lui fait un truc Freya l'accepterait pas ? Après tu penses que ça serait plus par intérêt pour sa vengeance ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Freya


Ҩ MESSAGES : 97
Ҩ AVATAR : Jennifer Lawrence
Ҩ COPYRIGHT : Mystic Falls
Ҩ ÂGE : 20 ans en apparence
Ҩ RACE : Vampire
Ҩ SITUATION : Célibataire


ω in the shadow
Ҩ DISPONIBILITÉ: occupé(e)
Ҩ RELATIONS:

FREYA ✗ i need you to bleed for me _
MessageSujet: Re: FREYA ✗ i need you to bleed for me   FREYA ✗ i need you to bleed for me EmptyLun 19 Déc - 22:08

C'est loin d'être n'importe quoi ♥️ (:
Bah c'est certain qu'au départ, Freya ne prendra Bonnie que pour un "objet" de vengeance, si je peux dire. Avoir une sorcière aussi puissante de son côté, c'est un atout ! xD Mais peu à peu, oui, Freya pourrait s'attacher à Bonnie et avoir sa protection à coeur FREYA ✗ i need you to bleed for me 3507164070 Qu'est-ce que t'en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FREYA ✗ i need you to bleed for me _
MessageSujet: Re: FREYA ✗ i need you to bleed for me   FREYA ✗ i need you to bleed for me EmptyLun 19 Déc - 22:16

Ça me plaît FREYA ✗ i need you to bleed for me 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
ELENA i'm an angel with a shotgun


Ҩ MESSAGES : 280
Ҩ AVATAR : Nina Dobrev
Ҩ ACTIVITÉ : Lycéenne
Ҩ ÂGE : 18 ans
Ҩ RACE : Humain(e)
Ҩ JUKEBOX : Revive ♪ Blink
Ҩ SITUATION : Célibataire


ω in the shadow
Ҩ DISPONIBILITÉ: occupé(e)
Ҩ RELATIONS:

FREYA ✗ i need you to bleed for me _
MessageSujet: Re: FREYA ✗ i need you to bleed for me   FREYA ✗ i need you to bleed for me EmptyMar 20 Déc - 13:06

Je suis la proie numéro 1 de ton frère, donc c'est obligé qu'on ait un lien (aa)
Tu peux juste éviter de vouloir me tuer toi ? FREYA ✗ i need you to bleed for me 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Freya


Ҩ MESSAGES : 97
Ҩ AVATAR : Jennifer Lawrence
Ҩ COPYRIGHT : Mystic Falls
Ҩ ÂGE : 20 ans en apparence
Ҩ RACE : Vampire
Ҩ SITUATION : Célibataire


ω in the shadow
Ҩ DISPONIBILITÉ: occupé(e)
Ҩ RELATIONS:

FREYA ✗ i need you to bleed for me _
MessageSujet: Re: FREYA ✗ i need you to bleed for me   FREYA ✗ i need you to bleed for me EmptyMer 21 Déc - 1:22

Je vais faire un effort, mais je ne peux rien garantir Laughing
Je ne sais pas pourquoi, mais je verrais bien une relation négative/compliquée entre elles FREYA ✗ i need you to bleed for me 152426858
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
ELENA i'm an angel with a shotgun


Ҩ MESSAGES : 280
Ҩ AVATAR : Nina Dobrev
Ҩ ACTIVITÉ : Lycéenne
Ҩ ÂGE : 18 ans
Ҩ RACE : Humain(e)
Ҩ JUKEBOX : Revive ♪ Blink
Ҩ SITUATION : Célibataire


ω in the shadow
Ҩ DISPONIBILITÉ: occupé(e)
Ҩ RELATIONS:

FREYA ✗ i need you to bleed for me _
MessageSujet: Re: FREYA ✗ i need you to bleed for me   FREYA ✗ i need you to bleed for me EmptyMer 21 Déc - 9:51

Tu as quelque chose à proposer ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FREYA ✗ i need you to bleed for me _
MessageSujet: Re: FREYA ✗ i need you to bleed for me   FREYA ✗ i need you to bleed for me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FREYA ✗ i need you to bleed for me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE NIGHT™ ::  :: – LES RÉSEAUX – :: Les Liens-