AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
On se retrouve là : http://heaven-is-lost.forumsactifs.com/ ♥️
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) FERNANDEZ ☾ trying not to need you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hazel Fairchild
Hazel Fairchild
LAURELINEi shut my
eyes in order to see


Ҩ MESSAGES : 187
Ҩ AVATAR : Britt Robertson
Ҩ COPYRIGHT : Neon Light, Tumblr
Ҩ ACTIVITÉ : Lycéenne
Ҩ ÂGE : 947 ans, en parait 18
Ҩ RACE : Vampire
Ҩ JUKEBOX : Slipknot - Snuff
Ҩ SITUATION : Célibataire


ω in the shadow
Ҩ DISPONIBILITÉ: libre
Ҩ RELATIONS:

(m) FERNANDEZ ☾ trying not to need you _
MessageSujet: (m) FERNANDEZ ☾ trying not to need you   (m) FERNANDEZ ☾ trying not to need you EmptyDim 8 Jan - 11:54

ZADIG PRÉNOM² NOM
FREE BABY RESERVED HONEY TAKEN PUMPKIN


Ҩ identity card

ÂGE Ҩ 22 ans
ÂGE VAMPIRIQUE Ҩ 45 ans
LIEU DE NAISSANCE Ҩ Au choix
RACE Ҩ Vampire
MÉTIER/ÉTUDES Ҩ Au choix
SITUATION Ҩ Célibataire
AVATAR Ҩ Shiloh Fernandez (négociable)

© tumblr & bazzart
Ҩ tell me a story

Les quelques points à respecter
◮ il est à Washington D.C. entre 1964 entre 1967, période au cours de laquelle il rencontre Hazel. Cette dernière le transforme en 1967.
◮ en 2001, quelque chose de marquant -je ne précise pas, ce n'est pas le choix qu'il manque- lui tombe dessus et il disparaît.
◮ il vient d'arriver à Mystic Falls, il y a deux semaines maximum, pour les raisons de votre choix.
Du côté de la personnalité, Zadig est quelqu'un d'assez indéchiffrable. Il ne se montre jamais vraiment, affiche toujours un air détaché, limite je-m'en-foutiste, mais au fond, il est capable de beaucoup de sentiments. Il est assez réservé mais préfère le cacher et se fait donc passer pour quelqu'un de distant, qui ne s'attache pas, c'est aussi pour ça qu'il n'est pas si différent d'Hazel. Ceci n'est qu'une base, vous pouvez l'exploiter comme vous le sentez, tant qu'il n'est pas soit trop psychopathe sanguinaire, soit trop doux inoffensif. (:.


Hazel Fairchild
FEAT. Britt Robertson

HATERS GONNA LOVE Ҩ Hazel et Zadig se sont rencontrés en 1964, à Washington DC. A priori rien que quelques mots autour d'une cigarette à la sortie d'un concert, mais ils ont fini par se revoir, d'abord une première fois, puis une deuxième, puis une dixième jusqu'à ne plus pouvoir se passer l'un de l'autre au point que Zadig supplie Hazel de le transformer. Leur relation ne pourrait se qualifier ni d'amour, ni de haine, ni même d'amitié. Juste une détestable confiance aveugle et une confusion de sentiments indéchiffrables. Toujours à se lancer des piques et à sa taquiner, ils en sont d'autant plus cruels l'un envers l'autre qu'ils connaissent jusqu'aux moindres détails les faiblesses de l'autre. Et pourtant, si Zadig est la personne qui Hazel déteste le plus, il est aussi celui pour qui elle ferait n'importe quoi. Amoureuse ? Jamais elle ne se résoudrait à l'avouer, elle tient beaucoup trop à sa fierté pour ça. Mais ne dit-on pas qu'entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas ? C'est d'ailleurs ce à quoi Zadig a passé de longs moments à réfléchir. Se pourrait-il que leur relation paradoxale et instable soit en fait beaucoup plus simple que ça ? Il leur arrive de passer des heures entières à discuter de tout et de rien tout comme il se peut qu'ils ne puissent pas rester sous le même toit plus de cinq minutes. Mais ils finissent toujours par revenir l'un vers l'autre, incapable de s'en vouloir trop longtemps. En tout cas, c'était comme ça qu'ils fonctionnaient jusqu'à il y a onze ans. Ils voyageaient, se perdant parfois de vue quelques semaines, mais quand ce n'était pas Hazel qui craquait, c'était Zadig qui partait à sa recherche. Mais en 2001, Zadig à mystérieusement disparut, et à force de recherches vaines, Hazel a finalement laissé tombé. Elle s'est longtemps sentie trahie, perdue, mais à continué de vivre sa vie, sans pour autant l'oublier complètement, et sachant très bien qu'il en était de même pour lui. Au fond, il ne sont pas si différents. Zadig en emménager à Mystic Falls, ignorant totalement qu'Hazel y vivait également. Reste à savoir quelle sera leur réaction quand ils se retrouveront.




Dernière édition par Hazel Fairchild le Mer 15 Fév - 13:31, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Fairchild
Hazel Fairchild
LAURELINEi shut my
eyes in order to see


Ҩ MESSAGES : 187
Ҩ AVATAR : Britt Robertson
Ҩ COPYRIGHT : Neon Light, Tumblr
Ҩ ACTIVITÉ : Lycéenne
Ҩ ÂGE : 947 ans, en parait 18
Ҩ RACE : Vampire
Ҩ JUKEBOX : Slipknot - Snuff
Ҩ SITUATION : Célibataire


ω in the shadow
Ҩ DISPONIBILITÉ: libre
Ҩ RELATIONS:

(m) FERNANDEZ ☾ trying not to need you _
MessageSujet: Re: (m) FERNANDEZ ☾ trying not to need you   (m) FERNANDEZ ☾ trying not to need you EmptyDim 8 Jan - 11:54



scénario libre et terminé

Bonjour/bonsoir, tout d'abord merci d'avoir le temps de lire mon scénario parce que Zadig est un personnage vraiment très important -pour ne pas dire indispensable- pour mon personnage et son évolution. I love you Comme vous l'avez sûrement vu dans le lien, il compte beaucoup aux yeux d'Hazel, donc je le précise quand même, même si cela paraît évident, un minimum d'activité et une bonne orthographe est demandée. En dehors de ça je n'impose pas grande chose.

AVATAR ☾ L'avatar est négociable, même si j'aime énormément Shiloh Fernandez. Parmi les célébrités qui colleraient bien au rôle de Zadig, me passent en tête Ed Westwick, Luke Grimes ou Thomas Dekker mais je reste ouverte à d'autres propositions. Après tout, ce n'est pas moi qui aurait le rôle, autant que vous soyez à l'aise avec l'avatar. (m) FERNANDEZ ☾ trying not to need you 3043481250

PSEUDO ☾ Au niveau du pseudo, le prénom Zadig est celui que j'ai utilisé dans ma présentation, mais si jamais vous ne pouvez pas le supporter, vous pouvez soit le mettre en Z. Prénom Nom, soit carrément le changer pour un autre prénom tant qu'il garde un peu d'originalité. (:

Enfin, je vous conseille d'aller jeter un coup d'oeil par ici, dans la partie All You Need Is Love. Si vous avez des questions, ma boîte à MP reste grande ouverte, et merci encore de vous être intéressé à ce scénario ! (m) FERNANDEZ ☾ trying not to need you 2965971428

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) FERNANDEZ ☾ trying not to need you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE NIGHT™ ::  :: – PROTAGONISTES – :: Scenarii-