AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
On se retrouve là : http://heaven-is-lost.forumsactifs.com/ ♥️
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 playing with innocence ; ELENA&FREYA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freya
Freya


Ҩ MESSAGES : 97
Ҩ AVATAR : Jennifer Lawrence
Ҩ COPYRIGHT : Mystic Falls
Ҩ ÂGE : 20 ans en apparence
Ҩ RACE : Vampire
Ҩ SITUATION : Célibataire


ω in the shadow
Ҩ DISPONIBILITÉ: occupé(e)
Ҩ RELATIONS:

playing with innocence ; ELENA&FREYA _
MessageSujet: playing with innocence ; ELENA&FREYA   playing with innocence ; ELENA&FREYA EmptyVen 30 Déc - 20:15

playing with innocence ; ELENA&FREYA Tumblr_lrozvanha51r1vkoco1_500-c988c16a39

La vie contemporaine était beaucoup complexe qu'elle ne laissait paraître. Le rôle des femmes parmi la société avait grandement changé au cours des siècles et Freya devait s'adapter du mieux qu'elle le pouvait à cette nouvelle vie. Rien de simple pour tout dire. Une femme, aussi jolie et charmante soit-elle, se devait d'être forte, indépendante, confiante, sans toutefois faire fuir la gente masculine, car l'amour était toujours l'un des buts premiers des mortels. Enfin, la vampire avait toujours été forte, indépendante et bla bla bla, mais elle devait cette fois le montrer au grand jour. Comment ? Par l'acquisition d'un foyer, d'un emploi stable et valorisant, en excellent à l'école - car l'éducation était apparemment primordiale. Tout ça ne valait rien aux yeux de Freya. Elle avait mieux à faire que de se pavaner entre les couloirs d'une école, cahiers dans les mains, à lécher les bottes des professeurs. Ces humains n'avaient certainement pas conscience du danger qui guettait la ville... Klaus pouvait débarquer à tout moment et tuer autant de mortels qu'il le souhaitait simplement pour implanter le chaos. Certes, Freya n'était pas contre le meurtre, puisque elle-même aimait bien se régaler du sang chaud des être vivants lorsque l'envie lui prenait, mais elle ne désirait pas dévoiler leur identité et ainsi attirer l'attention des chasseurs. Sans parler de la création de ces immondes hybrides qui menaçaient un déséquilibre racial. Bref, ses préoccupations étaient dirigées ailleurs que sur la vie "normale" de la jeune femme en devenir. Pourquoi se dirigeait-elle vers la porte d'entrée du lycée de Mystic Falls, sac à l'épaule, comme une studieuse petite écolière alors ?

En vu d'assouvir sa vengeance envers son frère aîné, Freya avait une seconde mission à accomplir. Une mission qui ne l'emplissait guère de joie... Elle était chargée, comme tous les autres membres de la "bande", de protéger cette chère Elena Gilbert. Une humaine bien banale en apparence, mais qui était en fait la clé vers la création des hybrides. Son sang, pour être plus précis. Si ce n'était que de Freya, il y a bien longtemps qu'elle serait morte. Ainsi, le problème serait résolu, il n'y aurait plus de crainte de voir apparaître d'autres créatures grotesques engendrées par Klaus. Elle n'aurait plus qu'à le traquer et le tuer ! Cependant, rien n'était aussi facile... Elena était précieuse aux yeux de nombreux êtres qui luttaient contre la menace du vampire originel. Stefan, Damon, la sorcière, Bonnie, et nombres d'autres inconscients. Elle ne pouvait faire le moindre geste sans qu'une armée de protecteur ne vienne l'arrêter. Elle était contrainte de veiller à sa survie contre son gré... Génial. Et malgré le danger, Elena poursuivait tout de même ses études. Quelle idiotie. Toutefois, elle n'avait rien à craindre là-bas, Stefan et Rebekah la surveillait de près à ce qu'elle avait compris. Peut-être que cette chère humaine avait la tête ailleurs ces derniers temps, mais en visitant le manoir des Salvatore ce matin-là, Freya trouva le fameux pendentif de l'humaine, celui rempli de verveine, gisant dans un coin de la demeure. Le réquisitionnant, Freya aurait bien voulu demander à Damon ou tout autre personne ayant à coeur la survie de Gilbert de le rapporter à la principale concernée, mais tout le monde semblait avoir disparu. Classique. Se résignant à jouer à la bonne samaritaine, la vampire prit la route vers le lycée. Et la voilà maintenant dans les couloirs bondés d'étudiants tous plus insignifiants les uns des autres. Sans prêter attention aux regards curieux de ceux-ci posés sur elle, elle déambula entre les casiers, suivant son odorat infaillible, à la recherche de l'humaine pour qu'elle puisse rapidement quitter cet enfer. C'est ainsi qu'elle aperçut une tignasse brune arrêtée à un casier. Enfin ! Emboîtant le pas, Freya contourna une bande d'élèves à lunettes pour atteindre Elena. Et sans préambule, la vampire exposa le fameux collier anti-compulsion vampirique droit devant les yeux de l'humaine. « Je l'ai trouvé chez les Salvatore. Tu devrais faire attention d'y garder un oeil, sinon n'importe qui pourrait profiter de toi » siffla Freya d'une voix mielleuse, une étincelle de malice dans les yeux. Un petit sourire s'étira au coin de ses lèvres alors qu'elle faisait balancer le pendentif devant les yeux de l'humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
ELENA i'm an angel with a shotgun


Ҩ MESSAGES : 280
Ҩ AVATAR : Nina Dobrev
Ҩ ACTIVITÉ : Lycéenne
Ҩ ÂGE : 18 ans
Ҩ RACE : Humain(e)
Ҩ JUKEBOX : Revive ♪ Blink
Ҩ SITUATION : Célibataire


ω in the shadow
Ҩ DISPONIBILITÉ: occupé(e)
Ҩ RELATIONS:

playing with innocence ; ELENA&FREYA _
MessageSujet: Re: playing with innocence ; ELENA&FREYA   playing with innocence ; ELENA&FREYA EmptyMer 4 Jan - 14:31

playing with innocence ; ELENA&FREYA Tumblr_luysxkcCXh1qedzelo1_500

6h00, c’était l’heure qu’affichait son réveil, et c’est surtout à cette heure-ci qu’il se mit à sonner. Ayant de bon réflexe, Elena appuya immédiatement sur le bouton pour l’éteindre, elle ne supportait pas cette sonnerie. Elle ouvrit doucement les yeux, elle était dans sa chambre, enfin du moins, sa vraie chambre, celle qu’avait toujours connue. Elle finit par se rappeler que la nuit dernière elle avait préféré rentrer chez elle, tout d’abord pour veiller un peu sur son frère et surtout pour s’éloigner un peu des Salvatore, car il fallait l’avouer, ils étaient autant l’un que l’autre insupportable. Elena méritait bien un peu de repos de temps en temps, elle préférait veiller sur son frère, que de se transformer en nounou pour des hommes qui étaient largement plus vieux qu’elle. Cependant, elle sortit difficilement de son lit, devoir aller au lycée, suivre des cours, Elena en avait marre de cette routine, enfin il y a quelques mois de ça, elle aurait tout donné pour être une fille normale. Mais aujourd’hui, c’était perdu d’avance, elle était le double d’un vampire, la proie d’un Originel, comme vie normale, elle avait imaginé bien mieux. Elle se dirigea vers la salle de bain, elle fut surprise d’y trouver son frère, disons qu’elle le voyait pas souvent « Jer’, tu m’as fait peur ! Je te laisse terminer, je reviendrai après » Elle referma la porte de la salle de bain, et descendit dans la cuisine. Elle attrapa un paquet de cadeau, qu’elle ouvrit, et s’assit sur une chaise pour en manger quelques-uns. Elle avait rarement le temps de manger, donc dès qu’elle avait du temps pour elle, elle le saisissait. Son téléphone se mit à sonner, elle ne prit même pas la peine de regarder qui essayait de la contacter, et elle coupa immédiatement son téléphone, ce matin, elle voulait être tranquille, et prendre son temps. Elena entendit son frère sortir de la salle de bain, elle se leva donc pour prendre sa place. Une petite douche, c’était tout ce qu’il lui fallait, chose faîte, elle attrapa des vêtements qu’elle enfila aussitôt.

« Jérémy j’y vais, on se verra peut-être au lycée ! Fais attention à toi » lança Elena à son frère avant de quitter la maison. Elle prit le chemin du lycée, son sac sur l’épaule, une nouvelle journée commençait, et Elena pensait déjà au moment où elle retournerait se coucher. Chaque journée était une épreuve, elle ne savait pas ce qui allait lui arriver, qui allait lui tomber dessus. Au moins, aucune journée ne se ressemblait. Arrivait près du lycée, Elena s’engagea dans la foule, comme elle le faisait tous les jours, pour arriver à son casier, c’était une mission périlleuse, il fallait se frayer un chemin. Une fois qu’elle eut réussi, elle ouvrit son casier, prenant ses affaires de la journée, c’est à ce moment-là que quelque chose qui ressemblait à un pendentif s’agitait devant ses yeux, Elena fit un pas un arrière et percuta Freya qui se tenait derrière elle « Je l'ai trouvé chez les Salvatore. Tu devrais faire attention d'y garder un œil, sinon n'importe qui pourrait profiter de toi » Freya, la sœur de Klaus, libérée par Stefan, et qui se sentait obligée de protéger Elena, bien sûr elle était loin de le faire de son plein gré, mais elle préférait ça, que de s’allier à Klaus. Elena attrapa son collier « Merci » , le sourire dessinait au coin des lèvres de Freya, insupportait Elena, elle savait bien que la vampire ne voulait pas jouer les protectrices envers elle. « Tu es juste venue m’apporter mon collier, et vérifier que j’étais en sécurité ? Tu sais Freya, ne te forces pas à me protéger, je ne t’ai jamais rien demandé ». Elena mit son collier autour de son cou, c’est vrai que c’était une bonne protection contre les vampires, et qu’elle avait été tête en l’air pour l’oublier. « Tu comptes m’escorter jusqu’à ma salle de classe pour t’assurer que tout va bien ? » Elena jouait de son ironie, mais en même temps tout ce qui était en lien avec Stefan, ce n’était pas vraiment sa tasse de thé.
Revenir en haut Aller en bas
 

playing with innocence ; ELENA&FREYA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE NIGHT™ ::  :: – WALKING DOWN THE STREET – :: – LYCÉE –-