AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
On se retrouve là : http://heaven-is-lost.forumsactifs.com/ ♥️
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Charlie ∆ t'as autant de charme qu'un caribou borgne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie P. Evans
Charlie P. Evans


Ҩ MESSAGES : 24
Ҩ AVATAR : Barbara Palvin


Charlie ∆  t'as autant de charme qu'un caribou borgne _
MessageSujet: Charlie ∆ t'as autant de charme qu'un caribou borgne   Charlie ∆  t'as autant de charme qu'un caribou borgne EmptyJeu 29 Déc - 20:21

© credit : tumblr - honey pie - union jack
IN YOUR LIFE
➜ Charlie ☆ 19 ans ☆ américaine ☆ célibataire ☆ née le 13 mars, à Thomasville ☆ habite à Mystic Falls ☆ serveuse ☆ collectionne les bracelets ☆ ne connait pas son père ☆ ne sait pas cuisiner ☆ adore chanter et danser en petite culotte quand elle est seule chez elle, une cuillère en bois à la main ☆ se gave de Nutella quand elle est triste ☆ n'a pas réellement de but dans la vie ☆ n'a jamais eu l'idée de chercher son père ☆ fume des joints de temps à autre ☆ aime s'allonger dans l'herbe quand il pleut ☆ prend la vie comme elle vient et ne se prend pas la tête ☆ joue de la guitare depuis qu'elle a onze ans ☆ le shampoing à la fraise est son préféré
FUCK OFF
qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut - qualité -défaut - qualité - défaut - qualité

Liens en constructions ➜ ...
Liens en attentes
Anciens liens
Liens abandonnés
Liens a ajouter ➜ ...
DEMANDE DE LIEN : OUVERTE
vos conditions ici. blablabla blabla blabla blablabla bla blabla bla. merci de créditez hells angels


Dernière édition par Charlie P. Evans le Jeu 29 Déc - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie P. Evans
Charlie P. Evans


Ҩ MESSAGES : 24
Ҩ AVATAR : Barbara Palvin


Charlie ∆  t'as autant de charme qu'un caribou borgne _
MessageSujet: Re: Charlie ∆ t'as autant de charme qu'un caribou borgne   Charlie ∆  t'as autant de charme qu'un caribou borgne EmptyJeu 29 Déc - 20:21


♡ BLAKE A. ROMANOV ♡
« DESCRIPTION DU LIEN »
histoire du lien. blablabla blabla blablabla bla blabla blabla bla blablabla blabla bla bla blablabla


♡ PRENOM PRENOM NOM ♡
« DESCRIPTION DU LIEN »
histoire du lien. blablabla blabla blablabla bla blabla blabla bla blablabla blabla bla bla blablabla


Dernière édition par Charlie P. Evans le Jeu 29 Déc - 22:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie P. Evans
Charlie P. Evans


Ҩ MESSAGES : 24
Ҩ AVATAR : Barbara Palvin


Charlie ∆  t'as autant de charme qu'un caribou borgne _
MessageSujet: Re: Charlie ∆ t'as autant de charme qu'un caribou borgne   Charlie ∆  t'as autant de charme qu'un caribou borgne EmptyJeu 29 Déc - 20:22


♡ PRENOM PRENOM NOM ♡
« DESCRIPTION DU LIEN »
histoire du lien. blablabla blabla blablabla bla blabla blabla bla blablabla blabla bla bla blablabla


Dernière édition par Charlie P. Evans le Jeu 29 Déc - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie ∆  t'as autant de charme qu'un caribou borgne _
MessageSujet: Re: Charlie ∆ t'as autant de charme qu'un caribou borgne   Charlie ∆  t'as autant de charme qu'un caribou borgne EmptyJeu 29 Déc - 20:24

Tu veux bien de moi Charlie ∆  t'as autant de charme qu'un caribou borgne 1366640713 ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie P. Evans
Charlie P. Evans


Ҩ MESSAGES : 24
Ҩ AVATAR : Barbara Palvin


Charlie ∆  t'as autant de charme qu'un caribou borgne _
MessageSujet: Re: Charlie ∆ t'as autant de charme qu'un caribou borgne   Charlie ∆  t'as autant de charme qu'un caribou borgne EmptyJeu 29 Déc - 20:37

Owii Charlie ∆  t'as autant de charme qu'un caribou borgne 1366640713
T'as une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie ∆  t'as autant de charme qu'un caribou borgne _
MessageSujet: Re: Charlie ∆ t'as autant de charme qu'un caribou borgne   Charlie ∆  t'as autant de charme qu'un caribou borgne EmptyJeu 29 Déc - 20:42

Positif ou négatif ? Pour commencer Charlie ∆  t'as autant de charme qu'un caribou borgne 1366640713 ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie P. Evans
Charlie P. Evans


Ҩ MESSAGES : 24
Ҩ AVATAR : Barbara Palvin


Charlie ∆  t'as autant de charme qu'un caribou borgne _
MessageSujet: Re: Charlie ∆ t'as autant de charme qu'un caribou borgne   Charlie ∆  t'as autant de charme qu'un caribou borgne EmptyJeu 29 Déc - 20:49


Oh du positif Charlie ∆  t'as autant de charme qu'un caribou borgne 3507164070
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie ∆  t'as autant de charme qu'un caribou borgne _
MessageSujet: Re: Charlie ∆ t'as autant de charme qu'un caribou borgne   Charlie ∆  t'as autant de charme qu'un caribou borgne EmptyJeu 29 Déc - 20:51

D'accord Charlie ∆  t'as autant de charme qu'un caribou borgne 2774444739 Charlie est en ville depuis combien de temps à peu près ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie P. Evans
Charlie P. Evans


Ҩ MESSAGES : 24
Ҩ AVATAR : Barbara Palvin


Charlie ∆  t'as autant de charme qu'un caribou borgne _
MessageSujet: Re: Charlie ∆ t'as autant de charme qu'un caribou borgne   Charlie ∆  t'as autant de charme qu'un caribou borgne EmptyJeu 29 Déc - 20:54

Environ un mois (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie ∆  t'as autant de charme qu'un caribou borgne _
MessageSujet: Re: Charlie ∆ t'as autant de charme qu'un caribou borgne   Charlie ∆  t'as autant de charme qu'un caribou borgne EmptyJeu 29 Déc - 21:12

Je sais pas pourquoi ... mais j'ai imaginé le fait qu'elles se serait connues via internet, qu'elles auraient communiqué longtemps comme ça, par mail, par sms voir au point de s'appeler récemment. Même si elles n'ont pas un caractère très similaire, elles ont des points communs (a) donc elles s'entendent assez bien et se connaissent surtout grâce à internet sauf qu'elles ignoraient l'une comme l'autre se trouver dans la même ville jusqu'à ce que Blake tombe sur Charlie dans une rue de la ville et là, surprise ! Elles se seraient reconnues et auraient discutés autour d'un chocolat chaud - parce que c'est bon quoi Charlie ∆  t'as autant de charme qu'un caribou borgne 1366640713 - c'est une idée de début ...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie P. Evans
Charlie P. Evans


Ҩ MESSAGES : 24
Ҩ AVATAR : Barbara Palvin


Charlie ∆  t'as autant de charme qu'un caribou borgne _
MessageSujet: Re: Charlie ∆ t'as autant de charme qu'un caribou borgne   Charlie ∆  t'as autant de charme qu'un caribou borgne EmptyJeu 29 Déc - 21:31

c'est juste génial *____* Où t'es allée chercher ça ? XD Je veux, je veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie ∆  t'as autant de charme qu'un caribou borgne _
MessageSujet: Re: Charlie ∆ t'as autant de charme qu'un caribou borgne   Charlie ∆  t'as autant de charme qu'un caribou borgne EmptyJeu 29 Déc - 21:33

Dans ma tête (a) En faite je sais pas O.O c'est venu comme ça, mais si ça te plait, je suis ravie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlie P. Evans
Charlie P. Evans


Ҩ MESSAGES : 24
Ҩ AVATAR : Barbara Palvin


Charlie ∆  t'as autant de charme qu'un caribou borgne _
MessageSujet: Re: Charlie ∆ t'as autant de charme qu'un caribou borgne   Charlie ∆  t'as autant de charme qu'un caribou borgne EmptyJeu 29 Déc - 21:41


Oui ça me plait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie ∆  t'as autant de charme qu'un caribou borgne _
MessageSujet: Re: Charlie ∆ t'as autant de charme qu'un caribou borgne   Charlie ∆  t'as autant de charme qu'un caribou borgne EmptyVen 30 Déc - 22:17

Barbara Charlie ∆  t'as autant de charme qu'un caribou borgne 1726470506
Je veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlie P. Evans
Charlie P. Evans


Ҩ MESSAGES : 24
Ҩ AVATAR : Barbara Palvin


Charlie ∆  t'as autant de charme qu'un caribou borgne _
MessageSujet: Re: Charlie ∆ t'as autant de charme qu'un caribou borgne   Charlie ∆  t'as autant de charme qu'un caribou borgne EmptyVen 30 Déc - 22:32

Bonnie Charlie ∆  t'as autant de charme qu'un caribou borgne 1366640713 Owi, t'as une idée ou pas du tout ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie ∆  t'as autant de charme qu'un caribou borgne _
MessageSujet: Re: Charlie ∆ t'as autant de charme qu'un caribou borgne   Charlie ∆  t'as autant de charme qu'un caribou borgne EmptyVen 30 Déc - 22:37

Je serai tentée de dire pas du tout xD Mais un truc cool du genre ... Charlie voudrait découvrir le côté obscur de Bonnie ? Oui je sais c'est pas top comme idée, enfin comme début d'idée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Charlie P. Evans
Charlie P. Evans


Ҩ MESSAGES : 24
Ҩ AVATAR : Barbara Palvin


Charlie ∆  t'as autant de charme qu'un caribou borgne _
MessageSujet: Re: Charlie ∆ t'as autant de charme qu'un caribou borgne   Charlie ∆  t'as autant de charme qu'un caribou borgne EmptyVen 6 Jan - 21:14


Je dois avouer que je sèche aussi là 8D Mais découvrir le côté obscur de Bonnie peut être sympa ouais What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Charlie ∆  t'as autant de charme qu'un caribou borgne _
MessageSujet: Re: Charlie ∆ t'as autant de charme qu'un caribou borgne   Charlie ∆  t'as autant de charme qu'un caribou borgne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Charlie ∆ t'as autant de charme qu'un caribou borgne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE NIGHT™ ::  :: – LES RÉSEAUX – :: Les Liens-