AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
On se retrouve là : http://heaven-is-lost.forumsactifs.com/ ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I've got to talk to you Ϟ ft. Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garrett S. Larkin
Garrett S. Larkin


Ҩ MESSAGES : 34
Ҩ AVATAR : Matthew Bomer
Ҩ ACTIVITÉ : professeur de littérature
Ҩ ÂGE : 26 ans
Ҩ RACE : Humain(e)
Ҩ SITUATION : Célibataire


I've got to talk to you Ϟ ft. Elena _
MessageSujet: I've got to talk to you Ϟ ft. Elena   I've got to talk to you Ϟ ft. Elena EmptyMer 25 Jan - 21:28

« garrett&elena »


Le soleil était à son zénith lorsque Garrett arriva devant le lycée. Seules quelques voitures se trouvaient dans le garage des enseignants et pourtant, celui-ci semblait déjà complet. Le jeune homme réprima un soupir. Occuper une place réservée aux handicapés ne ravissait pas particulièrement son peu de sens moral, mais il n'avait pas le choix. Il se gara donc sur l'emplacement bleu et attendit un instant: avec la chance qu'il avait, une alarme risquait de se déclencher à tout moment. Évidemment, rien ne se passa et Garrett sortit de la voiture tout en riant de sa propre stupidité. Au milieu de toutes ses sous-marques américaines, la Giulietta rouge de collection semblait sortir tout droit d'un film des années 60: un petit plaisir que s'était accordé le jeune Larkin à l'occasion de son vingt-sixième anniversaire.

Garrett quitta le parking en sifflant un vieux tube de Sinatra et chemina lentement vers le bâtiment principal. Il n'avait pas cours de la journée et voulait en profiter pour consulter les archives de la bibliothèque. Un incident étrange ou une disparition mystérieuse, voilà ce dont il avait besoin pour appuyer ses théories ! Si le jeune homme rassemblait suffisamment de preuves, la mairie prendrait peut-être les mesures nécessaires pour éradiquer définitivement les lycanthropes de la ville. Malheureusement, ces derniers avaient acquis un certain savoir au fil des siècles et laissaient de moins en moins de traces de leur méfaits.

Perdu dans ses rêves de voir un jour la terre débarrassée des loups-garous, Garrett ne vit pas arriver Elena, qui riait à gorge déployée à la plaisanterie prononcée quelques instants plus tôt par une blondinette à l'air un peu cruche. Pas de doute, cette fille n'avait pas inventé l'eau chaude ! Toujours est-il que le professeur heurta la lycéenne brune de plein fouet, lui faisant lâcher son sac dont le contenu s'étala sur le sol. La blonde murmura quelque chose à l'oreille d'Elena -sans doute une excuse pour pouvoir s’éclipser- et continua son chemin, l'air de rien. Garrett n'y prêta aucune attention et se baissa afin de ramasser les affaires de l'élève. « Excuse-moi, j'avais la tête ailleurs. Rien de cassé, j'espère ! » s'exclama le jeune homme. Soudain, Garrett réalisa que ce visage d'ange encadré de long cheveux bruns ne lui était pas inconnu. En effet, il avait déjà croisé la jeune fille alors que cette dernière parcourait un livre intitulé Vampires et autres légendes sud-américaines. Cela l'avait bien évidemment interpellé et cette bousculade était l'occasion rêvée d'avoir une petite discussion avec Elena. « À propos, ce que je vais te dire va sûrement te paraître étrange, mais je t'ai vue à la bibliothèque, l'autre soir ! Ton livre semblait passionnant; aurais-tu quelques minutes à m'accorder ? J'aimerais beaucoup en discuter avec toi. » Garrett espérait ainsi l'entraîner à l'écart. Si son instinct avait vu juste, cette fille était peut-être la solution à un grand nombre de ses problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
 

I've got to talk to you Ϟ ft. Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE NIGHT™ ::  :: – WALKING DOWN THE STREET – :: – LYCÉE –-