AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
On se retrouve là : http://heaven-is-lost.forumsactifs.com/ ♥️
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pourquoi ça m'étonne pas de te trouver là ? ★ Damon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rebekah
Rebekah


Ҩ MESSAGES : 166
Ҩ AVATAR : Claire Holt


ω in the shadow
Ҩ DISPONIBILITÉ: libre
Ҩ RELATIONS:

Pourquoi ça m'étonne pas de te trouver là ? ★ Damon  _
MessageSujet: Pourquoi ça m'étonne pas de te trouver là ? ★ Damon    Pourquoi ça m'étonne pas de te trouver là ? ★ Damon  EmptyLun 26 Déc - 17:39

REBEKAH ϟ DAMON

On fait toujours plaisir en allant voir un ami. Si c'est pas en arrivant, c'est en
repartant.


Refermant mon casier d'un geste brusque, je retenais une fois de plus cette semaine ma rage d'exploser. Entre Elena qui n'arrêtait pas de courir à droite à gauche parfois en compagnie de Bonnie, d'autres fois de Caroline, pour tenter à tout prix de retrouver un Stefan comme celui qu'elle connaissait auparavant, c'était les footballeurs qui venaient frimer auprès de toi en te faisant passer pour inférieure à eux. Et pourtant, celui qui était venu jouer son machiste auprès de moi ne pourra plus le raconter à ses copains désormais que sa nuque était brisée et que j'avais été le jeter dans la forêt la plus proche. Venir seul frimer près d'une originelle déjà particulièrement de mauvais poil ces temps-ci? Très mauvais plan pour un pauvre petit humain sans aucune protection valable.

Au moins, j'avais la satisfaction d'avoir pu goûter du sang chaud le long de mes crocs, sensation que je n'avais presque pas pu sentir au cours de cette semaine, étant donné que je m'étais surtout repue de sang en poche, par manque de temps et d'envie pour aller chercher mes proies moi-même. Je nouais ma veste autour de ma taille, pas très féminin mais quand on voulait rentrer rapidement chez soi, ça pouvait toujours se faire et j'étais certaine de ne croiser personne sur le chemin du retour. Je suivais du regard le reste de la bande du défunt footballeur qui semblait visiblement le chercher. Tant mieux, ils pouvaient le chercher longtemps.

Aussitôt rentrée à la maison, je jetais ma veste sur le canapé et mon sac de cours dans le corridor, allant prendre une douche froide. Peut-être que ça arriverait à me remettre les idées en place, du moins ça ne me ferait pas de tort ces temps-ci. Entre tout les gens qui se plaignaient autour de moi, gens dont je me fichais royalement de leur existence, ceux qui tentaient à tout prix de faire changer un proche ou encore ceux qui se foutaient royalement de moi tant qu'ils pouvaient, en particulier mon frère, il y avait de quoi péter un câble, même si j'avais beaucoup trop de fierté que pour l'avouer à quelqu'un d'autre que moi-même.

Sortant de la douche, j'enfilais rapidement un tee-shirt blanc assez plongeant, un jeans de la même couleur ainsi que des chaussures noires à talons, me remaquillait puis allait vaquer à mes occupations une heure ou deux. Ayant fini les cours aux alentours de 18h00, l'heure approchait maintenant des 21h00 et je me décidais donc d'aller faire un tour en boite. Après tout, si on pouvait se noyer dans l'alcool et aller s'amuser, pourquoi s'en priver et oublier le quotidien de temps en temps ?

J'allais m'installer au bar pour commencer, commandant un whisky pour bien commencer la soirée tandis qu'un visage m'étant réellement familier vint s'asseoir à côté de moi. « - Tiens donc, qui voilà. » dis-je simplement avant de me retourner vers lui. « - Le grand Damon Salvatore aurait-il besoin de compagnie lui aussi ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi ça m'étonne pas de te trouver là ? ★ Damon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE NIGHT™ ::  :: – JUST WANNA HAVE FUN – :: – NIGHTCLUB –-