AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
On se retrouve là : http://heaven-is-lost.forumsactifs.com/ ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 i need the power | FREYA&CALYPSO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mystic Diaries
Mystic Diaries
Admin


Ҩ MESSAGES : 100
Ҩ AVATAR : Cast


i need the power | FREYA&CALYPSO _
MessageSujet: i need the power | FREYA&CALYPSO   i need the power | FREYA&CALYPSO EmptyLun 9 Jan - 17:25

CALYPSO & FREYA


Freya bien décidait à trouver son frère, Klaus, et ainsi se venger, va tout mettre en place pour arriver à ses fins. Peu importe le nombre de personnes qu’elle devra voir, qu’elle devra croiser, elle arrivera à mettre la main sur son frère. Seule, c’est impossible, donc elle n’hésite pas à se mettre à la recherche d’une sorcière, qui pourrait l’aider à localiser son frère, et pourquoi pas l’aider à tuer son frère ? Freya est une Originelle, rien ne peut l’arrêter, surtout si elle a soif de vengeance. C’est en ayant faire quelques recherches qu’elle tombe sur Calypso. Elle la suit pendant un moment, et elle finit par la retrouver dans la forêt, loin de tout. C’est le jour de chance de Freya, du moins pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://beyond-the-night.forumgratuit.org
V. Calypso Eckhart
V. Calypso Eckhart


Ҩ MESSAGES : 99
Ҩ AVATAR : Clémence poesy
Ҩ COPYRIGHT : Mystic falls
Ҩ ACTIVITÉ : Etudiante et serveuse
Ҩ ÂGE : 21ans
Ҩ RACE : Sorcier(e)
Ҩ JUKEBOX : Excellente
Ҩ SITUATION : Célibataire


ω in the shadow
Ҩ DISPONIBILITÉ: libre
Ҩ RELATIONS:

i need the power | FREYA&CALYPSO _
MessageSujet: Re: i need the power | FREYA&CALYPSO   i need the power | FREYA&CALYPSO EmptyJeu 12 Jan - 22:30

i need the power | FREYA&CALYPSO 904247JenniferIc8i need the power | FREYA&CALYPSO 595757ClemenceIc37
FREYA & CALYPSO

U.C


Le soleil commençait tout juste à perdre de son éclat lorsque Calypso franchie la porte d'entrée et descendit l'escalier de son université. Il était un peu plus de 17h, ce qui marquait la fin de sa journée étudiante mais pas la fin de sa journée tout court. Aux alentours de 20h elle devait être présente au Mystic Grill afin d'endosser son rôle de serveuse pour la soirée. D'ici là elle avait tout son temps pour agir en jeune femme normale et s'adonner à des activités tout ce qu'il y avait de plus banales. Enfin pas tout à fait, car pour le moment Calypso devait d'abord remplir son devoir de sorcière, elle devait se rendre dans la forêt la plus proche afin d'y cueillir quelques herbes dont elle avait besoin pour ses différents sorts. Sa grand-mère lui avait apprit tout ce qu'elle savait sur la magie, elle lui avait transmit ses savoirs et recommandations mais elle lui avait surtout appris qu'elle devait toujours prendre sa nature et son rôle de sorcière avec le plus grand sérieux même si cela impliquait de se rendre seule dans la forêt pour y ramasser des plantes étranges. La normalité ne sera pas pour aujourd'hui c'était une évidence.

Après avoir dit au revoir à ses amis Calypso se mit au volant de sa voiture et se rendit à l'orée de la forêt où elle se gara dans un coin tranquille. Elle aimait se balader en forêt et elle trouvait que c'était l'endroit parfait pour réfléchir mais elle ne voulait pas pour autant que quelqu'un sache qu'elle s'y trouvait seule, que ce soit un humain ou pas. Pour tout autre étudiante de Mystic Falls tout ceci aurait pu paraitre étrange ou inquiétant mais pas pour la jeune femme, car en tant que sorcière c'était un peu ça, sa normalité.

Il fallait le dire l'endroit où elle se dirigea quelques secondes plus tard était l'endroit propice pour réfléchir posément et se détendre. La forêt de Mystic Falls était vraiment parfaite pour une promenade en solitaire, mais le jour. Or il avait beau n'être que 17h le soleil commençait déjà à montrer des signes de faiblesses et à descendre dans le ciel. De nuit l'endroit paisible et verdoyant perdait tout son charme pour se transformer en un véritable gouffre sombre et menaçant. Pourtant c'était bel et bien là que Calypso s'était sciemment dirigée. Elle s'était déjà rendue de nombreuses fois dans cette forêt avec sa grand-mère pour apprendre à reconnaitre les plantes dont elle avait besoin et pour en cueillir d'autres, cet endroit n'avait rien d'effrayant pour elle même depuis que sa grand-mère était morte. Cependant il fallait bien avouer que la présence de vampires dans la ville n'avait rien de rassurant mais ce n'étaient pas eux qui allaient la forcer à quoi que ce soit ou lui faire peur en tant que sorcière elle savait se défendre. Et puis elle était sous verveine depuis une éternité. Sans l'ombre d'une hésitation elle entra dans la forêt, marchant sur un petit chemin tracé par les passages répétés des randonneurs. Occupée par ses réflexions et sa concentration sur le sol pour repérer ses plantes elle se contentait d'avancer, s'enfonçant dans la forêt tout en restant toujours sur le chemin pour ne pas se perdre. L'air de la frais de la nature lui faisait le plus grand bien, il faisait voleter ses longs cheveux blonds et il lui permettait de se changer les idées. Pas un bruit ne venait perturber le calme de la forêt, seulement les sons émis par les animaux sauvages et quelques craquements de branches qui étaient tout ce qu'il y avait de plus naturel.
Après quelques minutes de marche Calypso repéra enfin le minuscule buisson qui l’intéressait, ses petites feuilles d'un vert foncé et ses fleur rouges sang ne trompaient pas, c'était bien de l'aconit, justement ce qu'elle cherchait. Avec un sourire satisfait elle s'accroupit et entreprit de prendre quelques branches de la plantes pour les glisser dans un sachet qu'elle avait apporter. Mentalement elle nota l'endroit où se situait le buisson mais une étrange impression retint son attention. C'était comme si elle était observée, comme si soudainement elle n'était pas seule. Tout en continuant sa cueillette Cally mit tous ses sens en alertes, sa nature de sorcière lui conférait une sorte de sixième sens et l'expérience lui avait apprit à ne pas le négliger et encore moins à le sous estimer. Finalement, peut être que les craquements légers qu'elle entendait n'étaient pas seulement les bruits de la forêt...

HJ: Désolée c'est pas top :/
Revenir en haut Aller en bas
 

i need the power | FREYA&CALYPSO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE NIGHT™ ::  :: – HAVE A LITTLE PEACE – :: – FORÊT –-