AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
On se retrouve là : http://heaven-is-lost.forumsactifs.com/ ♥️

Partagez | 
 

 HAZEL ◮ it's hard to light a candle, easy to curse the dark instead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Garrett S. Larkin
Garrett S. Larkin


Ҩ MESSAGES : 34
Ҩ AVATAR : Matthew Bomer
Ҩ ACTIVITÉ : professeur de littérature
Ҩ ÂGE : 26 ans
Ҩ RACE : Humain(e)
Ҩ SITUATION : Célibataire


HAZEL ◮ it's hard to light a candle, easy to curse the dark instead - Page 3 _
MessageSujet: Re: HAZEL ◮ it's hard to light a candle, easy to curse the dark instead   HAZEL ◮ it's hard to light a candle, easy to curse the dark instead - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 14:20

En fait, Garrett déteste les loups-garous car l'un des leurs a tué sa sœur et après quelques années de recherche, il a découvert que les vampires et les sorcières existaient également. Cependant, il n'a rien contre ces derniers; il désire seulement éliminer le plus de lycanthropes possible. En clair, c'est raté pour le "tu est un vampire donc je rêve de te découper à la petite cuillère" =S

Par contre, on peut partir sur du positif ou du compliqué ! Là je dois partir mais j'y réfléchis et je te tiens au courant I love you



Revenir en haut Aller en bas
Hazel Fairchild
Hazel Fairchild
LAURELINEi shut my
eyes in order to see


Ҩ MESSAGES : 187
Ҩ AVATAR : Britt Robertson
Ҩ COPYRIGHT : Neon Light, Tumblr
Ҩ ACTIVITÉ : Lycéenne
Ҩ ÂGE : 947 ans, en parait 18
Ҩ RACE : Vampire
Ҩ JUKEBOX : Slipknot - Snuff
Ҩ SITUATION : Célibataire


ω in the shadow
Ҩ DISPONIBILITÉ: libre
Ҩ RELATIONS:

HAZEL ◮ it's hard to light a candle, easy to curse the dark instead - Page 3 _
MessageSujet: Re: HAZEL ◮ it's hard to light a candle, easy to curse the dark instead   HAZEL ◮ it's hard to light a candle, easy to curse the dark instead - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 14:28

D'accord, je me demandais justement s'il était de ce genre-là. HAZEL ◮ it's hard to light a candle, easy to curse the dark instead - Page 3 3072420091 Sinon, je viens de m'en rendre compte en fait, Garrett est bien prof au lycée de Mystic Falls, c'est ça ?
Et positif ou compliqué, ça me va aussi, j'y réfléchis aussi de mon côté. (:
Revenir en haut Aller en bas
Garrett S. Larkin
Garrett S. Larkin


Ҩ MESSAGES : 34
Ҩ AVATAR : Matthew Bomer
Ҩ ACTIVITÉ : professeur de littérature
Ҩ ÂGE : 26 ans
Ҩ RACE : Humain(e)
Ҩ SITUATION : Célibataire


HAZEL ◮ it's hard to light a candle, easy to curse the dark instead - Page 3 _
MessageSujet: Re: HAZEL ◮ it's hard to light a candle, easy to curse the dark instead   HAZEL ◮ it's hard to light a candle, easy to curse the dark instead - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 15:39

Exactement ! Professeur de littérature (a)
Déjà, je pense que ça serait mieux que Garrett ignore la véritable nature de Hazel vu qu'il est déjà au courant pour Elena et Calypso: après, ça ne serait plus vraiment réaliste.

Autrement, j'ai peut-être une idée ! Est-ce que Hazel serait du genre à tomber "amoureuse" du sang de quelqu'un ? Parce que je vois bien Garrett (maladroit comme il est...) se couper en plein cours, réveillant ainsi la soif de la lycéenne.
Tu en penses quoi ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Fairchild
Hazel Fairchild
LAURELINEi shut my
eyes in order to see


Ҩ MESSAGES : 187
Ҩ AVATAR : Britt Robertson
Ҩ COPYRIGHT : Neon Light, Tumblr
Ҩ ACTIVITÉ : Lycéenne
Ҩ ÂGE : 947 ans, en parait 18
Ҩ RACE : Vampire
Ҩ JUKEBOX : Slipknot - Snuff
Ҩ SITUATION : Célibataire


ω in the shadow
Ҩ DISPONIBILITÉ: libre
Ҩ RELATIONS:

HAZEL ◮ it's hard to light a candle, easy to curse the dark instead - Page 3 _
MessageSujet: Re: HAZEL ◮ it's hard to light a candle, easy to curse the dark instead   HAZEL ◮ it's hard to light a candle, easy to curse the dark instead - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 18:56

Oui, je pense aussi, et puis Hazel n'est pas du genre à aller exposer sa nature à tout les humains qu'elle croisent, donc c'est mieux que Garrett ne sache pas, pas tout de suite en tout cas. :P

Après, j'aime assez ton idée... Étant donné qu'Hazel est assez vieille en tant que vampire, elle n'a plus aucun problème pour se contrôler en ce qui concerne la soif, même si on l'asperge de sang, mais du coup, ça pourrait être très intéressant en RP, parce qu'elle pourrait en effet se retrouver étrangement attirée par le sang de Garrett -en plein cours en plus, pas génial pour elle n.n- et ne saurait pas trop comment réagir face à ça, ce qui serait particulièrement frustrant. A voir, on peut approfondir un peu l'idée. (:
Revenir en haut Aller en bas
Garrett S. Larkin
Garrett S. Larkin


Ҩ MESSAGES : 34
Ҩ AVATAR : Matthew Bomer
Ҩ ACTIVITÉ : professeur de littérature
Ҩ ÂGE : 26 ans
Ҩ RACE : Humain(e)
Ҩ SITUATION : Célibataire


HAZEL ◮ it's hard to light a candle, easy to curse the dark instead - Page 3 _
MessageSujet: Re: HAZEL ◮ it's hard to light a candle, easy to curse the dark instead   HAZEL ◮ it's hard to light a candle, easy to curse the dark instead - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 19:38

Ah oui zut, je n'avais pas pris en compte l'âge d'Hazel... mais comme tu dis, on pourrait en faire le commencement d'une remise en question totale: et si elle redevenait sensible au sang ? Si elle perdait le contrôle ?

Après, reste à voir si Hazel décide d'en faire part à Garrett. Si oui, il pourrait essayer de l'aider à contrôler sa soif en lui donnant un peu de son sang chaque semaine, ou quelque chose comme ça. Je pense que ça peut être vraiment intéressant comme lien =)
Si elle refuse de lui en parler, eh bien... à vrai dire je ne sais pas, de toute façon tu as le choix (a)

Qu'est-ce que tu en penses ? ♥

Revenir en haut Aller en bas
Hazel Fairchild
Hazel Fairchild
LAURELINEi shut my
eyes in order to see


Ҩ MESSAGES : 187
Ҩ AVATAR : Britt Robertson
Ҩ COPYRIGHT : Neon Light, Tumblr
Ҩ ACTIVITÉ : Lycéenne
Ҩ ÂGE : 947 ans, en parait 18
Ҩ RACE : Vampire
Ҩ JUKEBOX : Slipknot - Snuff
Ҩ SITUATION : Célibataire


ω in the shadow
Ҩ DISPONIBILITÉ: libre
Ҩ RELATIONS:

HAZEL ◮ it's hard to light a candle, easy to curse the dark instead - Page 3 _
MessageSujet: Re: HAZEL ◮ it's hard to light a candle, easy to curse the dark instead   HAZEL ◮ it's hard to light a candle, easy to curse the dark instead - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 19:46

Elle pourrait en effet redevenir sensible, mais juste en ce qui concerne Garrett, sauf que ça reste handicapant ne serait-ce que parce que c'est en mesure de la déstabiliser dès qu'elle s'approche de lui, et donc au lycée et tout ça... Après, je sais pas trop comment on peut mettre ça en place, parce que je suppose que Garrett est prof depuis au moins la rentrée, donc elle s'en serait forcément rendu compte depuis plusieurs mois, alors du coup je sais pas comment elle aurait géré et si il s'en serait rendu compte, si tu vois ce que je veux dire ? Arrow

Mais ça pourrait être marrant qu'elle se confie en lui, justement parce que ce n'est pas du ton son style de faire ça, c'est juste ce petit détail temporel qui me perturbe. HAZEL ◮ it's hard to light a candle, easy to curse the dark instead - Page 3 2893866979
Revenir en haut Aller en bas
Garrett S. Larkin
Garrett S. Larkin


Ҩ MESSAGES : 34
Ҩ AVATAR : Matthew Bomer
Ҩ ACTIVITÉ : professeur de littérature
Ҩ ÂGE : 26 ans
Ҩ RACE : Humain(e)
Ҩ SITUATION : Célibataire


HAZEL ◮ it's hard to light a candle, easy to curse the dark instead - Page 3 _
MessageSujet: Re: HAZEL ◮ it's hard to light a candle, easy to curse the dark instead   HAZEL ◮ it's hard to light a candle, easy to curse the dark instead - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 20:58

Oui oui, je vois très bien ce que tu veux dire (enfin je crois) :p

Mais on pourrait imaginer que l'incident vient seulement de se produire ou mieux encore, on peut le faire en RP :p
Sinon, j'ai peut-être une idée pour expliquer le fait qu'elle ne s'en soit pas rendu compte immédiatement mais il faut partir du principe que Garrett n'est pas le professeur d'Hazel (ce qui, en soit, reste tout à fait logique). Imaginons que, pour une raison X ou Y, Hazel se retrouve en salle de permanence alors que Garrett est justement de corvée de surveillance: ce dernier se coupe bêtement avec une feuille et la jeune fille se trouve dans tous ses états !

Ça règlerait le problème, non ? HAZEL ◮ it's hard to light a candle, easy to curse the dark instead - Page 3 3043481250
Sauf si tu préfères carrément trouver autre chose, ce que je comprendrai =)
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Fairchild
Hazel Fairchild
LAURELINEi shut my
eyes in order to see


Ҩ MESSAGES : 187
Ҩ AVATAR : Britt Robertson
Ҩ COPYRIGHT : Neon Light, Tumblr
Ҩ ACTIVITÉ : Lycéenne
Ҩ ÂGE : 947 ans, en parait 18
Ҩ RACE : Vampire
Ҩ JUKEBOX : Slipknot - Snuff
Ҩ SITUATION : Célibataire


ω in the shadow
Ҩ DISPONIBILITÉ: libre
Ҩ RELATIONS:

HAZEL ◮ it's hard to light a candle, easy to curse the dark instead - Page 3 _
MessageSujet: Re: HAZEL ◮ it's hard to light a candle, easy to curse the dark instead   HAZEL ◮ it's hard to light a candle, easy to curse the dark instead - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 21:06

Owiiii, on peut se le faire en RP. HAZEL ◮ it's hard to light a candle, easy to curse the dark instead - Page 3 1366640713
Et du coup oui, si Garrett n'est pas son prof, ça peut coller. Sooo, on est OK et on voit comment ça évolue ou tu veux modifier quelque chose ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Garrett S. Larkin
Garrett S. Larkin


Ҩ MESSAGES : 34
Ҩ AVATAR : Matthew Bomer
Ҩ ACTIVITÉ : professeur de littérature
Ҩ ÂGE : 26 ans
Ҩ RACE : Humain(e)
Ҩ SITUATION : Célibataire


HAZEL ◮ it's hard to light a candle, easy to curse the dark instead - Page 3 _
MessageSujet: Re: HAZEL ◮ it's hard to light a candle, easy to curse the dark instead   HAZEL ◮ it's hard to light a candle, easy to curse the dark instead - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 21:09

Personnellement, ça me plait énormément ! Je pense qu'on peut le faire en RP et voir comment ça évolue: tu es d'accord ? HAZEL ◮ it's hard to light a candle, easy to curse the dark instead - Page 3 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Fairchild
Hazel Fairchild
LAURELINEi shut my
eyes in order to see


Ҩ MESSAGES : 187
Ҩ AVATAR : Britt Robertson
Ҩ COPYRIGHT : Neon Light, Tumblr
Ҩ ACTIVITÉ : Lycéenne
Ҩ ÂGE : 947 ans, en parait 18
Ҩ RACE : Vampire
Ҩ JUKEBOX : Slipknot - Snuff
Ҩ SITUATION : Célibataire


ω in the shadow
Ҩ DISPONIBILITÉ: libre
Ҩ RELATIONS:

HAZEL ◮ it's hard to light a candle, easy to curse the dark instead - Page 3 _
MessageSujet: Re: HAZEL ◮ it's hard to light a candle, easy to curse the dark instead   HAZEL ◮ it's hard to light a candle, easy to curse the dark instead - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 21:17

Je suis d'accord ! HAZEL ◮ it's hard to light a candle, easy to curse the dark instead - Page 3 309181304 Hmm... Tu t'en charges ou moi ? Je veux bien essayer de le commencer demain après avoir répondu à Felicia si tu veux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Garrett S. Larkin
Garrett S. Larkin


Ҩ MESSAGES : 34
Ҩ AVATAR : Matthew Bomer
Ҩ ACTIVITÉ : professeur de littérature
Ҩ ÂGE : 26 ans
Ҩ RACE : Humain(e)
Ҩ SITUATION : Célibataire


HAZEL ◮ it's hard to light a candle, easy to curse the dark instead - Page 3 _
MessageSujet: Re: HAZEL ◮ it's hard to light a candle, easy to curse the dark instead   HAZEL ◮ it's hard to light a candle, easy to curse the dark instead - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 21:31

Génial ! (a)
Ça serait super gentil de ta part de commencer ! En plus, je dois démarrer mon RP avec Elena alors j'avoue que ça m'arrangerait :p
Merci beaucoup, passe une bonne soirée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Fairchild
Hazel Fairchild
LAURELINEi shut my
eyes in order to see


Ҩ MESSAGES : 187
Ҩ AVATAR : Britt Robertson
Ҩ COPYRIGHT : Neon Light, Tumblr
Ҩ ACTIVITÉ : Lycéenne
Ҩ ÂGE : 947 ans, en parait 18
Ҩ RACE : Vampire
Ҩ JUKEBOX : Slipknot - Snuff
Ҩ SITUATION : Célibataire


ω in the shadow
Ҩ DISPONIBILITÉ: libre
Ҩ RELATIONS:

HAZEL ◮ it's hard to light a candle, easy to curse the dark instead - Page 3 _
MessageSujet: Re: HAZEL ◮ it's hard to light a candle, easy to curse the dark instead   HAZEL ◮ it's hard to light a candle, easy to curse the dark instead - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 21:34

Pas de soucis alors, au pire si je n'ai pas le temps demain je le ferai ce week-end. Bonne fin de soirée à toi aussi ! HAZEL ◮ it's hard to light a candle, easy to curse the dark instead - Page 3 2270278688
Revenir en haut Aller en bas
Garrett S. Larkin
Garrett S. Larkin


Ҩ MESSAGES : 34
Ҩ AVATAR : Matthew Bomer
Ҩ ACTIVITÉ : professeur de littérature
Ҩ ÂGE : 26 ans
Ҩ RACE : Humain(e)
Ҩ SITUATION : Célibataire


HAZEL ◮ it's hard to light a candle, easy to curse the dark instead - Page 3 _
MessageSujet: Re: HAZEL ◮ it's hard to light a candle, easy to curse the dark instead   HAZEL ◮ it's hard to light a candle, easy to curse the dark instead - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 6:44

Super, merci ! Oui oui, il n'y a pas le feu (;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HAZEL ◮ it's hard to light a candle, easy to curse the dark instead - Page 3 _
MessageSujet: Re: HAZEL ◮ it's hard to light a candle, easy to curse the dark instead   HAZEL ◮ it's hard to light a candle, easy to curse the dark instead - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HAZEL ◮ it's hard to light a candle, easy to curse the dark instead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE NIGHT™ ::  :: – LES RÉSEAUX – :: Les Liens-