AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
On se retrouve là : http://heaven-is-lost.forumsactifs.com/ ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Félicia&Elena~ Il ne faut pas se fier aux apparences...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Felicia N. Starway
Felicia N. Starway


Ҩ MESSAGES : 304
Ҩ AVATAR : Ellen Page
Ҩ ÂGE : 270 ans
Ҩ RACE : Vampire
Ҩ SITUATION : Célibataire


ω in the shadow
Ҩ DISPONIBILITÉ: libre
Ҩ RELATIONS:

Félicia&Elena~ Il ne faut pas se fier aux apparences... _
MessageSujet: Félicia&Elena~ Il ne faut pas se fier aux apparences...   Félicia&Elena~ Il ne faut pas se fier aux apparences... EmptyVen 30 Déc - 11:25

Félicia&Elena~ Il ne faut pas se fier aux apparences... Elena-Gilbert-2x16-elena-gilbert-19842195-500-281

Ah, le goût du sang, chose incomparable. C'était le soir, et j'avais attiré un humain chez moi pour me nourrir de lui. Bien entendu, je le laissa partir après avoir effacé ses souvenirs, question de sécurité. Je m'essuya la bouche avec une serviette pour effacer toute trace de sang, puis décida d'aller au bain, un moment très agréable également. Il n'y avait pas mieux pour se détendre et oublier toutes les misères du monde extérieur. Je remplis donc ma baignoire et enleva mes vêtements, avant de me mettre dans l'eau bien chaude, un verre de sang à côté, le grand luxe quoi.

Un peu plus tard, je sortis de mon bain et décida de me mettre des vêtements classiques, un t-shirt noir et un jean. Je commença à m'ennuyer, je pris donc mon téléphone portable puis je sortis, direction le parc.

La promenade était normale, je ne croisais personne, c'était tranquille, et à vrai dire, tant mieux. Je n'entendais pas les cris des délinquants qui se battaient dans la rue, un vrai paradis. Parce que chez moi, c'était quotidien, il faudrait que je pense à aller leur régler leur compte à un moment ou un autre. Mais pour l'heure, je devais penser à autre chose, je vit une jeune fille arriver au loin, que venait-elle faire à cette heure ci? J'étais certaine qu'elle se posait la même question sur moi... je m'assit sur un banc, baissant la tête pour ne pas être tentée de lui sauter au cou. Même après 270 ans, je n'avais toujours pas confiance en moi. Pour le moment, je ne voulais pas me nourrir, donc aucune utilité de lui sauter dessus.

- Je ne sais pas quoi faire, je commence à m'ennuyer...

Je me rendis compte que je venais de penser à voix haute, alors que la jeune fille venait de passer, je n'attendais pas de réaction, mais quand je la vis de plus près, son visage m'était familier, je l'avais vue des années de cela, je ne sais plus où. Elle était exactement la même, à l'exception de la coupe de cheveux. Mais pourtant, elle n'avait pas l'air d'être vampire... Je la dévisagea bizarrement, ne cachant pas que je me posait des questions. Je ne devais pas pour autant lui dévoiler mon identité, donc je me résigna à lui dire que je l'avais vue par le passé. De toute façon, elle était humaine. Qui sait, peut-être quelqu'un de la même famille. Cependant, je n'osa pas entamer le dialogue, et si je me trompais sur toute la ligne? Non, je ne pouvais pas, mais pourquoi avais-je peur? Elle était humaine, je n'avais pas de raison d'avoir peur ! Peut-être que c'était la ressemblance frappante avec la femme du passé qui me pétrifiait, comment était-ce possible? Un parfait sosie. Je me contenta de la suivre, intriguée.

-C'est impossible...

Oui, j'avais des mauvaises habitudes de penser à voix haute, mais bon. Il me semblait connaître son nom... Katherine il me semble. Et puis finalement, je me lança.

-Katherine?


Dernière édition par Felicia N. Starway le Dim 8 Jan - 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
ELENA i'm an angel with a shotgun


Ҩ MESSAGES : 280
Ҩ AVATAR : Nina Dobrev
Ҩ ACTIVITÉ : Lycéenne
Ҩ ÂGE : 18 ans
Ҩ RACE : Humain(e)
Ҩ JUKEBOX : Revive ♪ Blink
Ҩ SITUATION : Célibataire


ω in the shadow
Ҩ DISPONIBILITÉ: occupé(e)
Ҩ RELATIONS:

Félicia&Elena~ Il ne faut pas se fier aux apparences... _
MessageSujet: Re: Félicia&Elena~ Il ne faut pas se fier aux apparences...   Félicia&Elena~ Il ne faut pas se fier aux apparences... EmptySam 31 Déc - 13:57

Félicia&Elena~ Il ne faut pas se fier aux apparences... Tumblr_lx2gfwwp4o1qd70nko1_500

Elena avait passé sa journée à la bibliothèque, loin de la Pension, loin des Salvatore qui l’épuisait sans arrêt. Elle s’était assise au fond de cette dernière, travaillant son prochain devoir, les cours c’était la seule chose qui la rattachait au monde réel. Elle s’était enfuie dans ses livres, elle s’intéressait à ses études, et elle voulait réussir. Elle jeta un coup d’œil à son téléphone portable, il annonçait 21h00, Elena poussa un soupire, avant de passer ses mains dans ses cheveux pour les remettre en arrière. Elle rangea ses livres dans son sac, et toutes ses affaires de cours, puis elle se leva, remettant sa chaise en place, et quitta la bibliothèque. Bien sûr la nuit était déjà tombée, mais Elena n’était pas très loin de la Pension. Elle passait par le parc pour que son chemin soit moins long. Même si le parc n’était pas trop éclairé, ça faisait moins de marche pour la belle qui avait eu une rude journée. Elle poussa le petit portillon du parc, et jeta un coup d’œil derrière elle avant de rentrer. Elle restait toujours un peu méfiante, elle savait qu’est ce qui pouvait se cacher dans cette ville. Elle marchait assez rapidement, remettant son sac sur l’épaule de temps à autre. Elle avait bien trop risqué sa vie pour continuer encore. Son téléphone était dans sa main, au cas où, dès qu’elle sentait que quelque chose allait mal se passer, elle se tournait immédiatement vers Damon. En traversant le parc, une personne était assise sur un banc, quelqu’un qui ne lui inspirait pas vraiment confiance, Elena passa à côté de cette personne, en se méfiant de cette dernière. « Je ne sais pas quoi faire, je commence à m'ennuyer... » En entendant ses paroles, Elena tourna la tête, et elle accélera le pas. Certes dans la ville, on pouvait trouver des vampires, des loup-garou, des originels, mais il ne fallait pas oublier les humains, des drogués, des alcooliques. Il fallait de tout pour faire un monde apparemment.

La personne qui était assise la dévisagea bizarrement, quand Elena passa devant elle, sa main se serra sur son téléphone, ce n’était qu’une humaine, et à ce moment précis, elle avait peur. Elle se mit à la suivre, Elena accélera davantage, pourquoi se mettait-elle à la suivre ? « C'est impossible... » Elena était sur le point d’appeler de l’aide, elle avait un mauvais pressentiment « Katherine ? » Elena se stoppa net, qu’est ce qu’il était en train de se passer ? Si cette personne connaissait Katherine, c’est que c’était pas une humaine. Elena se retourna vers la personne, croisant les bras, pour montrer sa méfiance, elle avait peur, mais elle ne voulait pas le monter. « Qui êtes-vous ? Et que vous voulez ? Comment vous connaissez Katherine ? » Beaucoup trop de questions, mais Elena se devait de savoir, Katherine lui avait causé tellement de problèmes, et elle ne voulait pas que ça se reproduise encore.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia N. Starway
Felicia N. Starway


Ҩ MESSAGES : 304
Ҩ AVATAR : Ellen Page
Ҩ ÂGE : 270 ans
Ҩ RACE : Vampire
Ҩ SITUATION : Célibataire


ω in the shadow
Ҩ DISPONIBILITÉ: libre
Ҩ RELATIONS:

Félicia&Elena~ Il ne faut pas se fier aux apparences... _
MessageSujet: Re: Félicia&Elena~ Il ne faut pas se fier aux apparences...   Félicia&Elena~ Il ne faut pas se fier aux apparences... EmptySam 31 Déc - 16:39

Félicia&Elena~ Il ne faut pas se fier aux apparences... Elena-Gilbert-2x16-elena-gilbert-19842195-500-281

Je vis la jeune fille s'arrêter net, après une accélération. Elle avait sûrement peur, pour cause, souvent les gens dans le parc vers cette heure ci n'étaient pas très fréquentables. Bien entendu, étant une vampire, je faisais partie de cette catégorie, mais je m'en fichais royalement. Tout ce que je voulais savoir, c'était comment cette jeune fille pouvait autant ressembler à Katherine. J'ignorais que Katherine était vampire, n'ayant entendu son nom qu'une fois, en la croisant dans la rue. Ce qui était sûr, c'est que cette fille était humaine, c'était choquant. Et j'entendis, par ses mots, qu'elle connaissait Katherine, qui était donc vampire, cela ne pouvait en être autrement, vu la date en laquelle je l'avait croisée. La jeune fille se méfiait, elle avait raison.

-Quelle maladroite, je ne me suis pas présentée. Je m'appelle félicia, je ne cherche rien, je n'ai croisé et entendu le nom de Katherine qu'une seule fois, mais votre visage... exactement le même, si vous n'êtes pas elle, qui êtes vous?

J'avais parlé sur un ton extrêmement calme et froid, aucun expression sur le visage, comme si je ne ressentais aucun sentiment. Mais quelle idiote ! Cela trahirais peut-être le fait que je suis un vampire... mais bon, qu'allait-elle faire, appeler la police? Je lui aurai sauté à la gorge avant, d'un mouvement si rapide qu'elle n'aurait même pas eu le temps de taper ne serait-ce qu'un numéro. Il était vrai que j'avais porté plusieurs fois mon regard sur son cou, sa veine, avec ce sang si chaud à l'intérieur, je failli céder à plusieurs reprises, mais je gardais mon visage froid, ne laissant paraître aucun signe de faiblesse. Je me doutais qu'elle connaissait des vampires, je ne sais pas pour quelle raison mais cela semblait évident, donc elle m'avait sûrement démasquée, devais-je lui effacer la mémoire pour qu'elle oublie que je suis un vampire? Non, je voulais d'abord être sûre qu'elle m'avait découverte. J'entendais son coeur battre à toute vitesse, preuve de sa peur. Allait-elle essayer de s'enfuir, ou rester à me faire face?

-Je n'ai jamais parlé à Katherine, j'ai juste entendu son nom, et je l'ai vue aussi, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
ELENA i'm an angel with a shotgun


Ҩ MESSAGES : 280
Ҩ AVATAR : Nina Dobrev
Ҩ ACTIVITÉ : Lycéenne
Ҩ ÂGE : 18 ans
Ҩ RACE : Humain(e)
Ҩ JUKEBOX : Revive ♪ Blink
Ҩ SITUATION : Célibataire


ω in the shadow
Ҩ DISPONIBILITÉ: occupé(e)
Ҩ RELATIONS:

Félicia&Elena~ Il ne faut pas se fier aux apparences... _
MessageSujet: Re: Félicia&Elena~ Il ne faut pas se fier aux apparences...   Félicia&Elena~ Il ne faut pas se fier aux apparences... EmptyJeu 26 Jan - 10:07

Félicia&Elena~ Il ne faut pas se fier aux apparences... Tumblr_lx2gfwwp4o1qd70nko1_500

Elena n’était pas du genre à dévoiler sa vie comme ça, surtout quand le nom d’un vampire venait se frotter à ses oreilles, elle n’avait qu’une seule idée en tête ; courir. Mais dans quel but ? Si cette personne connaissait, et avait vu Katherine, c’était que c’était loin d’être un humain. Elena savait qu’elle ne faisait pas le poids face à un vampire, que c’était une des raisons qu’il faisait qu’elle ne sortait pas seule en général. Justement pour éviter ce genre de situation dont Elena ne pouvait pas se sortir. Elle regardait à droite et à gauche, cherchant comme de l’aide, ou alors un moyen de s’enfuir, mais pouvait-elle vraiment s’enfuir ? Elena croisa les bras, comme pour montrer qu’elle n’avait pas peur, elle avait connu des vampires plus effrayant, elle avait croisé Klaus, Rebekah, le mauvais côté de Stefan, les mauvais vampires, elle connaissait bien maintenant. « Quelle maladroite, je ne me suis pas présentée. Je m'appelle félicia, je ne cherche rien, je n'ai croisé et entendu le nom de Katherine qu'une seule fois, mais votre visage... exactement le même, si vous n'êtes pas elle, qui êtes vous ? » Elena ne voulait pas répondre, elle voulait se préserver, se protéger, rien ne lui confirmait que cette personne ne travaillait pas pour Klaus, qu’elle était en train de lui tendre un piège. « Je suis Elena, c’est tout ce que vous avez besoin de savoir ! Vous comptez faire quoi ? Me sauter à la gorge, je sais très bien qui vous êtes, ou ce que vous êtes ! » Elena prenait de gros risques en la provoquant, mais parfois elle aimerait que sa vie cesse, que toute cette histoire de vampire ne soit qu’un lointain souvenir. Elena n’avait aucune échappatoire, elle se devait de l’affronter « Laisser Katherine où elle est, ça vaut mieux pour tout le monde. »

« Je n'ai jamais parlé à Katherine, j'ai juste entendu son nom, et je l'ai vue aussi, rien de plus. » Elena décroisa ses bras pour remettre son sac sur son épaule, elle n’était pas à l’aise, face à un vampire, alors que le soleil s’était déjà couchée, seule dans un parc, ce n’était pas la situation la plus confortable qu’elle avait connu. De toute façon si jamais Elena disparaissait, son absence se ferait vite ressentir, et avec un peu de chance, on finirait par la retrouver avant qu’elle soit morte. « Le mieux c’est que vous vous arrêtiez là, Katherine est une sale peste, égoïste, qui n’a aucun remord à tuer tout ce qui peuvent se mettre sur son chemin, alors ne me parles plus d’elle. Si on se ressemble, c’est mon histoire, c’est loin d’être la votre. » Elena tourna les talons, et continua sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia N. Starway
Felicia N. Starway


Ҩ MESSAGES : 304
Ҩ AVATAR : Ellen Page
Ҩ ÂGE : 270 ans
Ҩ RACE : Vampire
Ҩ SITUATION : Célibataire


ω in the shadow
Ҩ DISPONIBILITÉ: libre
Ҩ RELATIONS:

Félicia&Elena~ Il ne faut pas se fier aux apparences... _
MessageSujet: Re: Félicia&Elena~ Il ne faut pas se fier aux apparences...   Félicia&Elena~ Il ne faut pas se fier aux apparences... EmptyDim 29 Jan - 16:13

Félicia&Elena~ Il ne faut pas se fier aux apparences... Elena-Gilbert-2x16-elena-gilbert-19842195-500-281

Je sentais que cette dernière était méfiante, avait-elle découvert que j'étais un vampire? Si c'était le cas, je ne pourrais pas la laisser partir, je devrais la tuer, ou l'hypnotiser pour qu'elle ne se souvienne pas.

-Je suis Elena, c’est tout ce que vous avez besoin de savoir ! Vous comptez faire quoi ? Me sauter à la gorge, je sais très bien qui vous êtes, ou ce que vous êtes !

Eh bien, que de politesses. Oui, j'avais envie de lui sauter à la gorge, nous venions à peine de nous rencontrer qu'elle m'énervait déjà, je me disais que cette fille n'allait pas finir la soirée. Elle devait vraiment être suicidaire à vouloir me provoquer, en ayant découvert qui j'étais. Qu'importe, ceux qui m'avaient ennuyée jusqu'à présent s'étaient retrouvés vidés de leur sang, je n'allais pas faire d'exception avec elle.

-Laisser Katherine où elle est, ça vaut mieux pour tout le monde.

Décidément, elle aimait me provoquer, elle ne tenait pas à sa tête, pourquoi je ne lui avait pas déjà déchiré la gorge d'ailleurs? Qu'est-ce qui me retenait? Je n'en savais rien.

Le mieux c’est que vous vous arrêtiez là, Katherine est une sale peste, égoïste, qui n’a aucun remord à tuer tout ce qui peuvent se mettre sur son chemin, alors ne me parles plus d’elle. Si on se ressemble, c’est mon histoire, c’est loin d’être la votre.

Je me mis à sourire dès qu'elle eut terminé sa phrase, elle me provoquait dès qu'elle ouvrait la bouche, il fallait que je trouve un moyen de la faire taire.

-Si elle est du genre à tuer sans remords, alors je peux être comme elle, je te conseille de cesser tes provocations, sauf si tu tiens vraiment à ce que je te tue...

Cela ne servait plus à rien de me cacher, vu qu'elle avait découvert ma nature, après c'était vraiment visible, déjà par mes poings que j'avais serré un peu plus tôt, que cette jeune fille m'énervait, que je me retenais de lui sauter dessus.

-Tu as découvert ma nature, et tu te prends pour un génie, mais tu es loin d'en être un. Sache que en ce moment même, ta vie dépend de mon humeur.

Mon visage était déjà transformé, si elle cherchait à s'enfuir, je pourrais la rattraper en moins d'une seconde, à ce niveau là je pense qu'elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Félicia&Elena~ Il ne faut pas se fier aux apparences... _
MessageSujet: Re: Félicia&Elena~ Il ne faut pas se fier aux apparences...   Félicia&Elena~ Il ne faut pas se fier aux apparences... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Félicia&Elena~ Il ne faut pas se fier aux apparences...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE NIGHT™ ::  :: – HAVE A LITTLE PEACE – :: – PARC –-