AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
On se retrouve là : http://heaven-is-lost.forumsactifs.com/ ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une verre de vodka et quelques vieux souvenir ♔ Stefan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stelena M. Salvatore
Stelena M. Salvatore


Ҩ MESSAGES : 118
Ҩ AVATAR : Léa Michele
Ҩ COPYRIGHT : Quelques part ^^
Ҩ ACTIVITÉ : Lycéenne
Ҩ ÂGE : 18ans
Ҩ RACE : Sorcier(e)
Ҩ JUKEBOX : So Happy :D
Ҩ SITUATION : Célibataire


ω in the shadow
Ҩ DISPONIBILITÉ: libre
Ҩ RELATIONS:

Une verre de vodka et quelques vieux souvenir ♔ Stefan _
MessageSujet: Une verre de vodka et quelques vieux souvenir ♔ Stefan   Une verre de vodka et quelques vieux souvenir ♔ Stefan EmptyJeu 22 Déc - 21:22

Une verre de vodka et quelques vieux souvenir ♔ Stefan Tumblr_lddlczKV0m1qeklizo1_500

Après une journée de cour intense, maths, physique et chimie toutes les matières scientifiques. Je rentre vite à la maison pour prendre une bonne douche bien chaude et après je me prépare. Une fois habillée d'un slim avec un haut à manche longue en col en V de couleur rose. Je me coiffe de cheveux bouclés avec deux mèches attachés derrière avec une pince et je raidie ma mèche devant les yeux. Un peu de maquillage sur mon visage et j'attrape mes bottes noires que je mets en deux secondes. Je descends les escaliers et pris mes clefs de voiture ainsi que mon sac à main noire. Et mon parka noir, j'ouvre la porte et me dirige vers une voiture de couleur rouge, une petite citadine toute mignonne. Je monte dedans et pris la direction de la ville...Sur la route je regarde dans la rue et je vue un bar. Je me gare vite devant le bar et rentre dedans. Je m'assois à une table dos tourné à la porte je commande un verre de vodka assez fort comme alcool. En Russie, c'est alcool le plus vendu normal faut bien ce réchauffé quand il fait moins 30 degrés la-bas.
Enfin, en réfléchissant je n'ai pas de souvenir avant mes cinq ans comme-ci ma vie n'avait pas commencé avant mes cinq ans. Et personne ne peut répondre à mes questions, mais vraiment personne. La seule chose que l'on peut m'a dit c'est que j'ai vécu avec un homme célibataire et très gentil avec moi. Il s'occupait bien de moi et il était très attentionné envers moi. Enfin personne ne peut répondre à cette question pourquoi ne m'a t'il pas garder encore plus longtemps ? Et surtout pourquoi je m'en souviens pas ! Après tout je suis une sorcière donc plus rien ne peux me faire peur ou bien me choquer. Je suis amoureuse d'un jeune homme chasseur de vampire et autre. Plus rien ne me choque donc je suis prête à entendre tout ! Un homme assez grand, mince avec des yeux bizarres entre dans le bar. Il se dirige vers le comptoir sans vraiment savoir qui sait. Je continue à boire mon verre, en regardant autour de moi même si au fond de moi je me sens observé par un regard très insistant. Il me met mal à l'aise, peut être qu'il me prend pour quelqu'un d'autre. Je reste assis à ma table et regarde mon verre en fessant comme-ci je ne l'avais pas remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
Stefan Salvatore


Ҩ MESSAGES : 93
Ҩ AVATAR : Paul Wesley
Ҩ ÂGE : plus vieux que toi, c'est certain.
Ҩ RACE : Vampire
Ҩ JUKEBOX : Agacé.
Ҩ SITUATION : Célibataire


ω in the shadow
Ҩ DISPONIBILITÉ: occupé(e)
Ҩ RELATIONS:

Une verre de vodka et quelques vieux souvenir ♔ Stefan _
MessageSujet: Re: Une verre de vodka et quelques vieux souvenir ♔ Stefan   Une verre de vodka et quelques vieux souvenir ♔ Stefan EmptyVen 23 Déc - 14:19

Une verre de vodka et quelques vieux souvenir ♔ Stefan Tumblr_lwmbhzNrVx1r8zxw8o1_500

Stefan passa la journée, affalé sur le sofa du salon de la pension des Salvatore, la tête aux pensées. Il se souvenait de chaque passage de sa vie, lorsqu’il n’avait plus d’humanité, ou plutôt qu’elle avait été enfouie en lui après sa transformation. Il était tout nouveau, un jeune vampire et c’était donc à peu près normal qu’il goût aux délices de la tentation qu’est le sang humain. En ce temps-là, certes l’humanité avait été minime mais présente et heureusement pour lui, Lexi fut là pour le sauver, ce qui avait été une bonne chose pour le jeune homme. Peut-être serait-il encore pire à l’heure qu’il est si elle n’était pas intervenue dans la vie du jeune homme. Stefan serait peut-être en train de boire une bière avec notre cher Klaus, il serait certainement en train de blaguer avec ce dernier et de rire à gorge déployée comme de bons vieux amis, imaginez les deux meilleurs amis. Non, il chassa cette pensée, et dire que c’était ce qu’il avait été dans les années 20, un homme qui avait aimé s’amuser mais s’amuser avec Klaus, quelle horreur en y repensant !

Stefan se leva enfin du canapé, la journée touchait presque à sa fin, nous étions en fin d’après-midi alors que les jeunes sortaient de cours et de nombreuses personnes sortaient de leur travail dans l’espoir de pouvoir rentrer chez eux enfin. Heureusement pour ces personnes-là, Stefan n’était pas d’humeur à attaquer qui ce soit et se contenta de se diriger vers un des bars de la ville outre le Mystic Grill. Il ne prit pas la peine de prendre sa voiture et préféra marcher vers le centre-ville. Il se souvint que lorsqu’il était encore humain il préférait marcher à pied plutôt que de se rendre en voiture ou à cheval simplement. Enfin, le mot voiture est vraiment déplacé lorsqu’on voit les engins qui sont fabriqués désormais. Stefan se rappelait sa jument, Mezzanotte, avec laquelle il avait passé une partie de son enfance et de son adolescence. Il était triste en y repensant, il aurait préféré qu’elle aussi devienne éternelle et le suive dans toutes ses aventures. Elle avait été un brave compagnon.

Il marcha pendant près d’une demi-heure avant d’entrer dans le premier bar qu’il trouva. Là, il ouvrit la porte et fut surpris de constater qu’il n’y avait pas grand monde. Il fit un bref signe de tête au barman avant de plonger une de ses mains dans la poche de son jean en quête d’un peu d’argent pour se payer un verre. Il s’assit au comptoir, commanda un verre avant que son regard ne se dirige vers une personne qui était seule à une table. Stefan allait tourner sa tête lorsqu’il se souvint. Cette jeune fille lui était bien loin d’être inconnue, oui c’était sa cousine, cette petite qu’il avait gardée alors qu’elle était un bambin encore. Il secoua la tête, son humanité essayait beaucoup trop de percer ces temps-ci et cela ne lui allait vraiment pas. Il se mit à boire une gorgée de son verre, continuant de regarder la jeune fille, il n’osait guère s’approcher d’elle, se demandant surtout ce qu’il pourrait bien lui dire. Et pourtant, il aimerait tant savoir ce qu’elle est devenue.

Revenir en haut Aller en bas
Stelena M. Salvatore
Stelena M. Salvatore


Ҩ MESSAGES : 118
Ҩ AVATAR : Léa Michele
Ҩ COPYRIGHT : Quelques part ^^
Ҩ ACTIVITÉ : Lycéenne
Ҩ ÂGE : 18ans
Ҩ RACE : Sorcier(e)
Ҩ JUKEBOX : So Happy :D
Ҩ SITUATION : Célibataire


ω in the shadow
Ҩ DISPONIBILITÉ: libre
Ҩ RELATIONS:

Une verre de vodka et quelques vieux souvenir ♔ Stefan _
MessageSujet: Re: Une verre de vodka et quelques vieux souvenir ♔ Stefan   Une verre de vodka et quelques vieux souvenir ♔ Stefan EmptyVen 23 Déc - 15:23

Une verre de vodka et quelques vieux souvenir ♔ Stefan Tumblr_lddlczKV0m1qeklizo1_500

Ce genre de regard insistant et très gênant surtout pour une jeune femme comme moi. J'ai souvent eu le droit à des réflexions du genre que je suis trop transparente, discrète et autre. J'ai horreur de ces soirées où l'on devait faire les enfants sages avec de la conversation pour faire plaisir à papa. Surtout il fallait parler avec des gens très ennuyant, franchement je ne regrette pas cette partie de ma vie. Je regrette cependant les voyages autour du monde j'aurai aimé visiter le Japon ou les îles un peu de soleil pour bronzer. Bien que j'ai visité plus plusieurs pays comme la Russie qui est très beau avec la neige en hivers, l'Irak, la Chine, la France, l'Inde, la Grèce et l'Ecosse. Cela fait plein de souvenirs dans une petite tête, mais il reste quelques mystères sur ma vie comme les premières années de ma vie, qui est mon père ? Pourquoi je suis une sorcière ? Je sais que mon père c'est défilé quand ma mère lui a annoncé qu'elle était enceinte et je ne sais pas pourquoi je suis une sorcière. J'ai peut-être du sang de sorcier et si mon père était un sorcier. Après tout il n'est rien pour moi, il est parti sans même m'écrire une lettre d'explication. Il ne restera qu'un lâche et un misérable ! J'avais mon verre un peu remplie, une main qui le tenait et l'autre qui jouait avec quelques gouttes d'alcool. J'aimais jouer avec quelques gouttes vu que contrôler les éléments est un pouvoir intéressant, mais là il y a des gens autour donc je cache mon jeu avec ma main qui tient mon verre. En cour je m'amuse à faire voler des trucs toutes seules surtout en maths la professeur devient folle. C'est assez marrant bon il ne faut pas en abuser ni mettre des indices sur ma véritable nature.
Je sentais toujours ce regard sur moi que faire partir en courant ou bien attendre qu'il se décide à venir me parler. Peut être qu'il est timide comme moi et ben dans ce cas on est mal barré ! Je lève la tête et regarde ce jeune homme même si sa tête me dit quelques choses je n'arrive pas à mettre un nom ni un souvenir sur lui. C'est très énervant de ne pas se souvenir de quelqu'un ou avoir cette impression de déjà vu. Dans mes rêves prémonitoire il arrive que je rêve d'une petite fille heureuse qui joue, je me réveille vite comme-ci on me bloque ce rêve. Peut-être va-t il comprendre que s'il veut venir il peut, mais je ne viendrais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
Stefan Salvatore


Ҩ MESSAGES : 93
Ҩ AVATAR : Paul Wesley
Ҩ ÂGE : plus vieux que toi, c'est certain.
Ҩ RACE : Vampire
Ҩ JUKEBOX : Agacé.
Ҩ SITUATION : Célibataire


ω in the shadow
Ҩ DISPONIBILITÉ: occupé(e)
Ҩ RELATIONS:

Une verre de vodka et quelques vieux souvenir ♔ Stefan _
MessageSujet: Re: Une verre de vodka et quelques vieux souvenir ♔ Stefan   Une verre de vodka et quelques vieux souvenir ♔ Stefan EmptySam 31 Déc - 16:13

Une verre de vodka et quelques vieux souvenir ♔ Stefan Tumblr_lwmbhzNrVx1r8zxw8o1_500

Stefan avait du mal à détacher son regard de la jeune fille. Il était persuadé qu’il s’agissait de sa cousine Stelena, cette fille qu’il n’avait pas vu depuis tant d’années. Il se souvenait de tant de bons moments avec elle, après tout c’était lui qui l’avait gardée alors qu’elle était petite, il l’avait gardée jusqu’à ses cinq ans. Elle avait donc bien connu le jeune homme qui s’était inquiété de sa petite cousine avant qu’il ne doive partir une nouvelle fois. Il avait souffert d’avoir dû lui effacer la mémoire car après tout, Stelena était peut-être la seule famille qui lui restait. Stefan regrettait tant de choses désormais, comme d’avoir éteint son humanité. Après tout, Katherine avait raison : cette humanité revenait toujours à grands pas dans la vie d’un vampire et même s’il tentait de s’en débarrasser, elle reprendrait le dessus un jour ou l’autre. Stefan n’avait d’une part pas vraiment envie de la laisser revenir dans sa vie et de recontrôler son esprit comme elle l’avait fait d’antan. Mais d’une autre part, Stefan était conscient que s’il ne la laissait pas revenir dans sa vie, cette humanité, il perdrait toutes les personnes auxquelles il tenait le plus telles que Elena, Damon et peut-être Stelena, quoiqu’elle ne devait pas être au courant de toutes les histoires qui accablaient son cousin et c’était peut-être mieux ainsi.

Alors que Stefan continuait de la regarder, reconnaissant chaque trait de son visage, malgré qu’elle ait grandi et qu’elle soit devenue une belle jeune fille, il savait que cette jeune fille le trouvait certainement familier mais il devait savoir si elle avait recouvré ces souvenirs passés ou que au contraire elle vivait avec un sentiment agaçant de ne pas savoir ce qui se passait avec lui. La jeune fille leva la tête vers lui et Stefan n’ôta pas son regard de la jeune fille comme hypnotisé par tant de souvenirs passés en sa compagnie.
Stefan prit alors son verre dans sa main droite et se dirigea vers la jeune fille. Il s’approcha de la table se demandant encore comment il allait l’aborder mais il s’assit, se retrouvant face à elle. Alors il pouvait regarder son visage, des traits de jeunesse y apparaissait mais elle était vraiment belle, aussi mignonne que lorsqu’elle était petite et courait partout dans son appartement à la recherche de la dernière bêtise à faire. « Excuse-moi, je suis impoli, je m’assois sans te le demander. Je ne te dérange pas ? » lui dit-elle en la regardant droit dans les yeux, recherchant une quelconque réaction chez la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Stelena M. Salvatore
Stelena M. Salvatore


Ҩ MESSAGES : 118
Ҩ AVATAR : Léa Michele
Ҩ COPYRIGHT : Quelques part ^^
Ҩ ACTIVITÉ : Lycéenne
Ҩ ÂGE : 18ans
Ҩ RACE : Sorcier(e)
Ҩ JUKEBOX : So Happy :D
Ҩ SITUATION : Célibataire


ω in the shadow
Ҩ DISPONIBILITÉ: libre
Ҩ RELATIONS:

Une verre de vodka et quelques vieux souvenir ♔ Stefan _
MessageSujet: Re: Une verre de vodka et quelques vieux souvenir ♔ Stefan   Une verre de vodka et quelques vieux souvenir ♔ Stefan EmptyMar 10 Jan - 20:59

Une verre de vodka et quelques vieux souvenir ♔ Stefan Tumblr_lddlczKV0m1qeklizo1_500

Je réfléchis à ce que j'allais faire en rentrant à la maison, maintenant que ma mère a divorcé de mon père et tant mieux. Je vivais dans une petite maison bien placé, comme-ci une maison et une chambre pouvait rentre heureuse une personne. Je ne suis pas matérialiste, mais avoir une maison pour une fois dans sa vie sans jamais devoir la quitter tous les ans. C'est le pied ! Bon pour le moment je dois dire que je m'ennuie pas trop chez moi toute seule. Je suis assez occupé entre la décoration et le salon de thé très fille de ma mère. Après tout ma mère réalise ces rêves, je dois prendre exemple sur elle. Elle sait faire beaucoup de choses contrôler ces pouvoirs, travaillé et s'occuper de ces enfants. Je me vois bien dans quelques années faire la même chose qu'elle, ma petite vie de maman...
Je bois ma vodka, la seule souvenir de mon enfance c'est une bague en argent qui me va trop petite maintenant avec une lapis lazuli. Je la garde sur moi constamment autour d'une chaîne en argent que je cache dans mon tee-shirt. D'après ma mère ce n'est pas elle qui me la donnait, mais je sais une chose ce qu'elle me porte chance quand je ne l'ai pas je peux dire que je passe une mauvaise journée. C'est rare que je l'enlève du tour de mon cou...
Je sens une personne venir vers moi et s'asseoir en face de moi, un jeune homme plutôt charmant. Il est grand, brun avec la peau blanche et des yeux bizarres enfin bizarre la couleur très sombre de ses yeux. Je remarque une bague argenté et avec une pierre bleue, je regarde cet homme qui me dit quelques choses. Je l'entends me parler et me demander s'il me dérange. Je souris et répond.


- Non vous ne me dérangez absolument pas...

Je suis tellement fasciné par la bague du jeune homme que je la fixe, j'adore cette pierre elle est d'une très belle couleur. On en trouve de partout dans le monde, un peu comme ma vie. J'aime beaucoup cette pierre au final. Elle est sublime, elle ressemble à la mienne peut être que la personne qui me la offert la acheter dans la même boutique que lui. Je souris et dis.

- Je m'appelle Stelena Marie, mais on m'appelle Stelena....

Je sens encore la même question venir pourquoi ce prénom et je vais devoir expliquer que c'est l'assemblage de Stella et Elena qui signifie l'étoile et l'éclat du soleil. Mon prénom n'est certainement pas commun, mais tout ce qui est unique à une touche exceptionnelle. Donc au final je suis exceptionnellement unique en mon genre.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
Stefan Salvatore


Ҩ MESSAGES : 93
Ҩ AVATAR : Paul Wesley
Ҩ ÂGE : plus vieux que toi, c'est certain.
Ҩ RACE : Vampire
Ҩ JUKEBOX : Agacé.
Ҩ SITUATION : Célibataire


ω in the shadow
Ҩ DISPONIBILITÉ: occupé(e)
Ҩ RELATIONS:

Une verre de vodka et quelques vieux souvenir ♔ Stefan _
MessageSujet: Re: Une verre de vodka et quelques vieux souvenir ♔ Stefan   Une verre de vodka et quelques vieux souvenir ♔ Stefan EmptySam 21 Jan - 11:06

Une verre de vodka et quelques vieux souvenir ♔ Stefan Tumblr_lwmbhzNrVx1r8zxw8o1_500

Stefan avait enfin osé s’avancer près de la jeune fille et remarqua qu’il s’agissait là de sa cousine, oui c’était belle et bien elle qui se trouvait assise devant cette table. Si elle se rappelait de lui et de ses moments passés ensemble, Stefan n’aurait pas hésité à lui lancer une remarque telle que « Tu te fiches de moi Stelena, un verre de vodka ? » Mais il n’en fit rien, que pouvait-il bien faire ? S’il faisait cela, il serait grillé. Oui, car au bout d’un moment ses souvenirs referaient surface et en plus, si cela n’était pas le cas, elle le prendrait pour un fou car de un, il connaissait son prénom, chose qui lui ferait peur et de deux il se permettait une réflexion, chose totalement déplacée surtout lorsqu’on est censé ne pas connaître la personne en face de soi.

Enfin, toujours utile que Stefan s’avança vers la table avec le peu d’humanité qui lui restait même si cette dernière refaisait de plus en plus surface dans la vie du jeune homme. Tout était allé si vite et était si étrange. Lorsqu’il voyait cette lueur d’espoir dans les yeux d’Elena et voyait que cette lueur s’éteignait peu à peu, il ne voulait pas la perdre mais était conscient que cette attitude qu’il adoptait, éloignait toutes les personnes auxquelles il tenait. Heureusement pour lui Stelena ne l’avait pas revu depuis tant d’années, depuis ses trois ans pour être exact et elle ne le connaissait plus, elle ne savait même pas son nom à dire vrai. Stefan lui avait littéralement effacé la mémoire pour éviter qu’elle ait connaissance du vampire. Il se dit qu’avec elle il pourrait jouer franc jeu et ne pas vêtir ce costume du Stefan méchant et sans pitié dont toute humanité l’a quitté. Non. Certes, son comportement avait changé, on ne pouvait rien là-dessus, il était devenu comme son frère à faire des remarques ironiques et à parler avec des sous-entendus à presque chacune des phrases qu’il prononçait, mais que pouvait-il à cela désormais ?

Comme tout homme poli, Stefan s’était avancé vers la jeune fille et lui demanda s’il ne la dérangeait pas. « Non vous ne me dérangez absolument pas… » lui répondit-elle. Stefan vit qu’elle fixait la bague en lapis lazuli qu’il portait toujours avec lui, cette bague qui lui permettait de marcher au soleil parmi les vivants. Il passa son autre main devant sa bague afin de la cacher. Il remarqua cependant que la jeune fille portait le collier qu’il lui avait offert lorsqu’elle était petite. Stefan n’en pouvait plus de tous ces souvenirs qui remontaient peu à peu. Cela lui faisait rappeler à quel point il avait été adorable autrefois. Ne voudrait-il pas redevenir cet homme-là ?
La jeune fille reprit la parole. « Je m’appelle Stelena Marie, mais on m’appelle Stelena… » Stefan sourit, comme s’il ne savait pas comment elle s’appelait… Il lui répondit cependant : « Enchanté Stelena, quel joli nom. Je m’appelle Stefan. » se contenta-t-il de dire en omettant de préciser son nom de famille. A vrai dire il n’y tenait pas vraiment. « N’es-tu pas un peu jeune pour boire de la vodka ? Surtout dans ce genre de bar… » dit-il en fixant le barman qui semblait être légèrement intéressée par sa cousine. Ce dernier détourna les yeux lorsqu’il vit les prunelles menaçantes du vampire.

Revenir en haut Aller en bas
Stelena M. Salvatore
Stelena M. Salvatore


Ҩ MESSAGES : 118
Ҩ AVATAR : Léa Michele
Ҩ COPYRIGHT : Quelques part ^^
Ҩ ACTIVITÉ : Lycéenne
Ҩ ÂGE : 18ans
Ҩ RACE : Sorcier(e)
Ҩ JUKEBOX : So Happy :D
Ҩ SITUATION : Célibataire


ω in the shadow
Ҩ DISPONIBILITÉ: libre
Ҩ RELATIONS:

Une verre de vodka et quelques vieux souvenir ♔ Stefan _
MessageSujet: Re: Une verre de vodka et quelques vieux souvenir ♔ Stefan   Une verre de vodka et quelques vieux souvenir ♔ Stefan EmptyLun 23 Jan - 20:19

Une verre de vodka et quelques vieux souvenir ♔ Stefan Tumblr_lddlczKV0m1qeklizo1_500

Tiens ce matin pendant le cour de maths je lisais les nouvelles people sur mon téléphone portable. Je sais les cours ce n'est pas fait pour lire des bouts de torchons écoutez mes bouts de torchons me font passer le temps. Donc je lisais et j'ai remarqué que les prénoms des bambins stars sont un peu bizarre. Alors, prenons Victoria Beckam elle a appelé sa fille Harper Seven on dirait une marque de parfum pour femme. Jennifer Garner avec Violet jusque là tout va bien , mais la seconde par contre c'est une autre histoire Seraphina. La gagnante c'est Gwen Stefani qui apellerait son fils Kingston ou bien Zuma. Après il y a des prénoms plus normaux comme Vanessa Paradis qui a appelé sa fille Lily Rose qui est très doux quand on le prononce et son fils Jack classique américain. Les prénoms c'est quelques choses d'important pas trop original pour éviter les moqueries et pas trop banale il ne faut pas se retrouver à quatre Marie dans sa classe. Elle me fascine cette pierre sur sa bague la même que sur mon pendentif qui est une bague qui n'est malheureusement plus à ma taille. Au Moyen Âge, on lui attribuait des vertus médicinales, bon pour la robustesse des membres, prévenant l'esprit de la peur, du doute et de l'envie. On le buvait broyé, mélangé à du lait. En vrai je n'ai jamais essayé de le boire ainsi quoi qu'il faudrait que j'essaye. Par contre, à l'époque Romaine on disait que c'était aphrodisiaque. Le prénom Stefan quand il me présenta me choqua, ce prénom me disait quelques choses. Ce n'est pas mon préféré, mais c'est comme ci quelques choses me disent euh... tu le connais en vrai pose des questions. Je souris et dis.

- Stefan, cela me dit quelques choses... J'aurais peut-être connu un Stefan dans une vie...

Il venait de cacher sa bague pourtant elle est très jolie, l'argent est une belle matière qui me fait penser à la douceur de l'hiver. Bon je parts dans des trucs un peu fou, l'argent est une couleur gris neutre clair, induisant souvent une idée de brillance. Voilà ce que j'aime c'est quelques choses de neutre mais à la fois brillance comme moi. Je souris et dis.

- Pourquoi je fais si jeune que ça ?

Je n'ai pas l'âge légale pour rentrer dans les bars et boire de l'alcool. Je suis juste rentré et commander avec un petit billet en plus. Et mon sourire que le serveur n'a pas oublié puisqu'il est très intéressé par moi. J'ai le coeur pris par un homme qui est amoureux de moi sauf qu'il est chasseur et moi sorcière. La vie est injuste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une verre de vodka et quelques vieux souvenir ♔ Stefan _
MessageSujet: Re: Une verre de vodka et quelques vieux souvenir ♔ Stefan   Une verre de vodka et quelques vieux souvenir ♔ Stefan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une verre de vodka et quelques vieux souvenir ♔ Stefan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEYOND THE NIGHT™ ::  :: – JUST WANNA HAVE FUN – :: – BARS –-